°°°°Pose violine°°°°

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Voilà ma pose d' aujourd' hui sur une amie, alors je suis décue car sur la photo on a l' impression que c' est du gel noir mais en fait c' est violine foncé .
J' aimerais vos avis et je suis preneuse des conseils !
Bizzz à toutes

Pièces jointes

• Ongle 001.jpg
    Ongle 001.jpg
    33.7 KB · Affichages: 263
  • Ongle 002.jpg
    Ongle 002.jpg
    39 KB · Affichages: 354
Re : °°°°Pose violine°°°°

ta pose est tres jolie j aime beaucou+1
mais le remplissage doit ce faire tres souvent quand c est en couleur ca doit pas etre super quand ca repousse non???
et sinon pour une pose couleur comment tu procede stp???tu met base couleur construction finition ???ou bien c est different
merci de me repondre c est gentil et encore bravop pour ta pose

ta pose est tres jolie j aime beaucou+1
mais le remplissage doit ce faire tres souvent quand c est en couleur ca doit pas etre super quand ca repousse non???
et sinon pour une pose couleur comment tu procede stp???tu met base couleur construction finition ???ou bien c est different
merci de me repondre c est gentil et encore bravop pour ta pose

Merci beaucoup Sonia !!!
Oui pour le remplissage il ne faut pas trop attendre apres tout doit dependre de la pousse de l' ongle, c' est la premiere fois que je fais une pose couleur donc je redoutais enormement le resultat.
Là j' ai utilisé un vernis que j' ai mis apres la construction donc sous la finition.
Bisouuuuuuus

Merci beaucoup Sonia !!!
Oui pour le remplissage il ne faut pas trop attendre apres tout doit dependre de la pousse de l' ongle, c' est la premiere fois que je fais une pose couleur donc je redoutais enormement le resultat.
Là j' ai utilisé un vernis que j' ai mis apres la construction donc sous la finition.
Bisouuuuuuus
ok d accord mais juste avant la finition c est peut etre mieux pour le limage !!!lol

j'aime bcp, c'est tres chouette et c'est tres bien appliqué!! bravo!

c'est tres joli mais t'es pas un peu loin des cuticules??? là je fais ma chieuse!!! ;o))

j'aime bcp, c'est tres chouette et c'est tres bien appliqué!! bravo!

très jolie,bravo:+1:

c'est tres joli mais t'es pas un peu loin des cuticules??? là je fais ma chieuse!!! ;o))

Merciiii beaucoup les filles ca me fait tellement plaisir !
Et oui ticha c' est vrai que c' est un peu loin des cuticules mais j' avais tellement peur de les toucher et que ca fasse tout cracra que j' ai préféré mettre mon vernis plus loin oooops !

Bisous à toutes et merci pour vos +1 !!!!!!

Retour