Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

il t'a fait coucou ? c'était peut etre à la fille derrière toi ? ou peut etre que sa mère était dans le public !!!!
lol NAN c t moi et ma cousine!!! on été entouré de blanches et il été juste devant nous on a crié et il nous a dis coucou mdr enfin il a fait un signe de la main avec un bo sourire bien blan et eclatant lol

ouééééé minikeums oh oh minikeums oh oh!! on est la minikeums génération!!

mais c'était trop bien les minikeums franchement , y'a pas photo !!!
quand je regarde les vieux trucs de maintenant
j'ai la nostalgie des malheurs de sophie, princesse sarah ...

g dis sénégal en force!!!! directement il a entendu sénégal il s'est retourné hihi joublirai jamais se jour, et je lavais deja vu au champs élysé g t serveuse et jlé servi!!! il ma laisser un bo pourboir de 100euros!!

mais c'était trop bien les minikeums franchement , y'a pas photo !!!
quand je regarde les vieux trucs de maintenant
j'ai la nostalgie des malheurs de sophie, princesse sarah ...
gravvvvv princesse sarah alalala meme ma mere été a fond de dedans elle enregistré tout les episode, elle pleuré avec sarah et tout, parfois elle mengueulé elle disais des truc genre "ta vu comment princesse sarah elle est gentille faut etre comme ca" mdr

lol NAN c t moi et ma cousine!!! on été entouré de blanches et il été juste devant nous on a crié et il nous a dis coucou mdr enfin il a fait un signe de la main avec un bo sourire bien blan et eclatant lol

il avait peut etre une crampe au bras alors il l'a levé pour faire un petit exercice !

g dis sénégal en force!!!! directement il a entendu sénégal il s'est retourné hihi joublirai jamais se jour, et je lavais deja vu au champs élysé g t serveuse et jlé servi!!! il ma laisser un bo pourboir de 100euros!!

sans déconner ? ou ça ? moi aussi je veux etre serveuse et avoir des betes de pourboire !!!
c'était ou ? mais dis moi ? c'était ou ? le buddah bar ? moi aussi je veux être serveuseeeeeeeeeee dans un bar branché !!!

sans déconner ? ou ça ? moi aussi je veux etre serveuse et avoir des betes de pourboire !!!
c'était ou ? mais dis moi ? c'était ou ? le buddah bar ? moi aussi je veux être serveuseeeeeeeeeee dans un bar branché !!!
C'était chez haggen dasc ya plein de star qui viennent labas serieu moi jai vu jermaine dupri, timbaland, mac tyer (chavé mm pa c t ki ms on ma di kil é connu lol) , pascal obispo heu... je c plus lol et g t resté que 2mois en plus...

gravvvvv princesse sarah alalala meme ma mere été a fond de dedans elle enregistré tout les episode, elle pleuré avec sarah et tout, parfois elle mengueulé elle disais des truc genre "ta vu comment princesse sarah elle est gentille faut etre comme ca" mdr

mdr !!!!!

les daronne et leur délire!!! jlui disais tjs "maman c'est un dessin animé une fille aussi gentille sa peut pas existé" une fille qui meurt de faim comme pas possible et qui va donner la moitié de son miserable pain a des souris youhou :audi:

C'était chez haggen dasc ya plein de star qui viennent labas serieu moi jai vu jermaine dupri, timbaland, mac tyer (chavé mm pa c t ki ms on ma di kil é connu lol) , pascal obispo heu... je c plus lol et g t resté que 2mois en plus...

et c'est bien payé ?
parce que moi je veux voir des stars mais je veux aussi etre bien payée sinon ça sert à rien
je vais partir la bas ou dans un bar branché pour me faire des connections

les daronne et leur délire!!! jlui disais tjs "maman c'est un dessin animé une fille aussi gentille sa peut pas existé" une fille qui meurt de faim comme pas possible et qui va donner la moitié de son miserable pain a des souris youhou :audi:

mdr !!!! non je rigole trop là !!!
c'etst vrai que princesse sarah était tellement gentille et bonne et serviable et polie et intelligente et tout !!!! tout le monde l'aimait bien sauf sa rivale
elle avait 8 ans et on la prenait pour une mère
elle avait la voix de pitié, limite elle aurait pu nous filer des complexes

et c'est bien payé ?
parce que moi je veux voir des stars mais je veux aussi etre bien payée sinon ça sert à rien
Non c'est pas bien payé c'est payé normal quoi mais tu te fais des pourboire de ouf donc au final oui c'est bien payé! a base de 70euros par jours parfois sa dépend tu vois mais cava de 20euros à beaucoup!!!!
et tout les jeudi ya des soirée d'entreprise au "ice bar" c'est la salle branché et tout et des fois ya des soirée déguisé et tu fais ta serveuse déguisé et tout c'est trop stylé serieu moi chui pas resté assez longtemps poour pouvoir allé au ice bar mais bon

et c'est bien payé ?

MDR Toi là tu va mtuer

et c'est bien payé ?
Ben moi j'ai travaillé chez paul a montparnasse aussi bon c'était payé le smic tu rencontrais beaucoup de star pratiquement tout les jours mais bon t bien déguisé en boulangere aussi donc ché pas si c'est ton trip lol moi j'avais 16ans donc jmen fouté ms bon

Retour