Avant/apres Avec Extentions A Clips

Re : Avant/apres Avec Extentions A Clips

samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'attend ton avis s'il te plaitttttttttttttttttttt :flocool:

super beau! sa te va tres bien.Ta combien de largeur de meches?

Merci beaucoup :flowers:
de largeur ou de longueur ?
Parce que si c'est largeur, j'ai 10 mèches à clips de taille 20 jusqu'à 5 cm.
Sinon en longeur c'est 50cm
voilà ma belle :kiss1:

MERCI ct la largeur que je voulais savoir parce que au niveau de l'epaisseur je trouve ca tres jolie sa fait pas queue de rat au bout.

peut tu les bouclé au fer?

Je n'ai pas essayé, j'ai testé avec un fer à lisser pour me rendre compte de la qualité et rien n'a bougé ( du genre si c'est synthétique, ca fond :oops:) lorque c'est sur cheveux naturel, tu peux, lisser, ondulé avec fer et même les colorer, c'est génial quoi :flocool::flocool:

me voilà,un très beau kit ,pour la pose demande a belhair c elle qui te l'a vendu elle te renseignera sur la position exact des bandes,miss tes kits sont très beaux

par contre essaye de jouer avec ta bande du haut pour limiter la demarcation,j'avoue que sur un carré c pas evident
bisous beautée

ben moi je trouve qu'il y a un soucis de couleur je suis la seule à le voir lol
et on voit trop la démarcation alors certainement mauvais positionnement de certaines bandes

me voilà,un très beau kit ,pour la pose demande a belhair c elle qui te l'a vendu elle te renseignera sur la position exact des bandes,miss tes kits sont très beaux

par contre essaye de jouer avec ta bande du haut pour limiter la demarcation,j'avoue que sur un carré c pas evident
bisous beautée

Alors sami n'oublie pas que c'est mon mari qui me les a offerts pendant que j'étais à l'hopital pour l'opération de ma fille c'est par un pur hasard que j'ai su que bailhair était la vendeuse du kit, c'est en lisant un autre post sur les extentions fichus, je voudrais surtout pas qu'il y est de malhentendu :flowers:.
Sinon que veux-tu dire par: jouer avec ta bande du haut pour limiter le démarcation ?
Merci de me répondre car tu m'es précieuse et je t'ai toujours demandé conseilles et tu m'as toujours gentillement répondu.
Merci d'avance sami :rosa1:

ben moi je trouve qu'il y a un soucis de couleur je suis la seule à le voir lol
et on voit trop la démarcation alors certainement mauvais positionnement de certaines bandes

Oui,je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les mèches sont plus fonçés que mes couleurs, mon mari aurait du choisir un ton en dessous mais bon,je ne vais pas lui reprocher :9-blush:

Alors sami n'oublie pas que c'est mon mari qui me les a offerts pendant que j'étais à l'hopital pour l'opération de ma fille c'est par un pur hasard que j'ai su que bailhair était la vendeuse du kit, c'est en lisant un autre post sur les extentions fichus, je voudrais surtout pas qu'il y est de malhentendu :flowers:.

Pas de soucis ma belle se que je voulais dire c'est que elle seule pourra te dire comme se pose ses kits , lol,pour moi ton homme a fait un très bon choix car il a choisit un kit de qualitée
Sinon que veux-tu dire par: jouer avec ta bande du haut pour limiter le démarcation ?la placer un peu differement
Merci de me répondre car tu m'es précieuse et je t'ai toujours demandé conseilles et tu m'as toujours gentillement répondu.lol
Merci d'avance sami :rosa1:

big bisous a toi ma belle

pour la couleur c'ests facile d'y remedier ,il te suffit de foncer les tiennes et pourquoi pas de faire qq meches ou de rajouter qq mèches platines dans ton kit :)

oui voila une fois la couleur adapté ça passera mieux car comme tes cheveux sont courts ça fait deja une démarcation alors si il couleur n'est pas adaptée ça se voit encore plus
ton homme est un amour mais c'est quand meme rare de tomber sur la couleur exacte surtout par correspondance
quelques petits ajustement et ça sera parfait
bisous

pour la couleur c'ests facile d'y remedier ,il te suffit de foncer les tiennes et pourquoi pas de faire qq meches ou de rajouter qq mèches platines dans ton kit :)

Merci sami :flowers:
Tu parles de faire des mèches platines sur mon kit ( j'y avait pensé ) j'achète un produit à mèches ultra blanche que l'on achète dans le commerce ? Et surtout ,comment s'y prendre ? car il y a une sacré longueur tout de même !!!!! :laugh:

Retour