Gel guillaume

winnie13

Nouveau Membre
Coucou!

Ce matin j ai reçu ma commande de chez guillaume (hihihi) et j ai tout de suite voulu essayer sur un doigt! Alors j ai fait tout simple, une french et un petit strass (je l avoue c est pour cacher une vilaine petite bulle lol) et pour la construction j ai utilisé le gel naturel. Et bien franchement ça change des gels sina lol rien a voir, ils sont super les gels de guillaume, vraiment! Maintenant on va voir si ma pose tient... Enfin voila je vous les photos, qualité pourrie désolé.. Bisous!

Pièces jointes

• DSCN1640.jpg
    DSCN1640.jpg
    40.6 KB · Affichages: 155
  • DSCN1641.jpg
    DSCN1641.jpg
    21.8 KB · Affichages: 169
  • DSCN1642.jpg
    DSCN1642.jpg
    37.7 KB · Affichages: 132
Re : Gel guillaume

coucou

super mignon
oui, les gels de Guillaume, je confirme, sont très bien, niveau tenue aussi tu verras, et super à travailler
SINA c'est pour la poubelle!

salut
c'est vrai que c'est jolie!
c'est quoi le gel guillaume et c'est bien? je ne connais pas... ca coute cher?

oui tu as raison urban-lady mais j ai eu peur de les toucher du coup voila :( Merci pour vos réponses ça me motive :)
celngu : je te met le lien de son site http://guillaume.manucure.info/ et moi pour tester j ai pris des pot de 5gr ils sont a 7 euros environ, mais je regrette de pas avoir pris des + gros^^ Bisous tout le monde!

winnie pour les cuticules, (c'est pas choquant sur la photo), si tu as peur, tu t'arrêtes 1 mm avant les cuticules avec le gel de construction, et tu vas au plus loin possible avec le gel de finition pour combler, petite astuce!
bisou

Je vois
Je voulais commander aussi, car le prix est très intéressant, mais je n'ose pas trop car j'ai peur que c'est la mauvaise qualité.
Tu me dira si c'est un bon gel ou pas?Merci

céline tu peux commander les yeux fermés chez Guillaume, il est sérieux en plus et je t'assure que les gels sont très bien
bisou

à premiere vue ils ont l air vraiment bien ! Mais si tu as peur fait comme moi prend des petit pots.
Merci Sabine pour l astuce, je ferais comme ça pour le reste de ma main :) Bisous!

winnie pour les cuticules, (c'est pas choquant sur la photo), si tu as peur, tu t'arrêtes 1 mm avant les cuticules avec le gel de construction, et tu vas au plus loin possible avec le gel de finition pour combler, petite astuce!
bisou

ha c'est une tres bonne astuce!!!!!!!!!!!!!!!!mais le gel de finition ne s'ecaille pas la ou il as pas de costruction???
Merci beaucoup

ha c'est une tres bonne astuce!!!!!!!!!!!!!!!!mais le gel de finition ne s'ecaille pas la ou il as pas de costruction???
Merci beaucoup

très bonne question zana, je me suis poser la meme question.. car je pensais qu'un gel de finition mis sur les cuti pouvait se décoller... m'aurai-t-on menti ??? lol

ce que tu peux faire c'est gel de base pres des cuticules construction un peu plus loin et finition comme le gel de base , je pense que ca fonctionne !!!

ou sinon passe un baton de buyis autour des cuticules afin de t'assurer que le gel n'aille pas sur les cuticules.

bisous

oui sina=poubelle ou encore pour faire des bagues!

ca serais super que ca soit comme ca!!! Mais j'attend avec impaciensse la reponse a Sabine68, comme elle est formatrice elle as asser de recule est d'experience, pour savoir comment ca marche!!!!!!
ca vas etre l'astuse du debut 2009!

coucou

super mignon
oui, les gels de Guillaume, je confirme, sont très bien, niveau tenue aussi tu verras, et super à travailler
SINA c'est pour la poubelle!

Avez vous déjà commandé le French Builder White Gel UV pour faire la construction de la french direct au chablon? et avez vous déjà essayer leur chablon?

Merci pour votre aide

Retour