Achat de produits IBD à l'étranger par ebay est-ce serieux?

stefynails

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis débutante , enfin j'ai fait une formation mais c'était une femme qui n'avait même pas de diplôme et soit disant j'allais recevoir un certificat homologué enfin soit, ici je recommence une formation en mars, mais je voudrais acheter mon materiel un peu à la fois et je suis fort interessée par les produits IBD (connaissez-vous?) j'ai trouvé un acheteur sur ebay mais il est aux etats-unis , est-ce serieux et en plus il demande de payer par paypal mais moi impossible car pas de carte de credit, j'ai une bancontact, avez-vous déjà acheté comme ca?

Re : Achat de produits IBD à l'étranger par ebay est-ce serieux?

moi oui et j'en suis tres contente...delais de livraison raisonnable compte tenu que ça vient des usa, matériel nickel!
j'ai commandé les gels de couleur collection tropical dans une petite valisette et j'en suis super contente...

Ah ok merci mais tu ne sais pas par hasard si je peux avoir une carte visa (car pour le moment je ne travaille pas) mais c'est embêtant car il ne prenne que paypal

ça, ça depend de ta banque, si ils jugent que tu as les rentrées necessaires...

oui moi j'ai une carte bleu mais c'est ma banque qui veut pas que j'achete sur e bay
sela m'enbette car beaucoup de produit pas cher se vend dessus gr
jespert que tu trouvera une solution miss

ah ok...merci beaucoup à vous pour vos réponses c'est très gentil, vous faites les ongles depuis combien de temps? quelles marques de produits vous utilisez et préférez? pouvez vous me donner quelques conseils merci d'avance

ro ben pour mon cas jpeut pas te donner de conseille lool
j'ai pas tout mes produit
mais jen fesait avant que sur moi
et la je mi met a fond quand ma petite fille me laisse lool

moi j'utilise IBD et onglerie.be et je suis satisfaite!
D'ailleurs j'achète mes gels ibd sur ebay, je l'ai reçu en 1 semaine!

moi aussi je commande bcp au USA et pas de soucis

pa forcement besoin de cb pour utiliser paypal
vous allez dans preference et enregistrez votre compte bancaire ensuite vous imprimez l autorisation de prelevement que vous transmettez a votre banque et voila!
ensuite pour authentifier votre compte bncaire vous avez un code qui sera inscrit sur votre relevé de compte bancaire vous le mettez sur paypal et voila!
tout est expliquer sur paypal quand vous faites la procedure

Ah ok merci mais tu ne sais pas par hasard si je peux avoir une carte visa (car pour le moment je ne travaille pas) mais c'est embêtant car il ne prenne que paypal

Moi j'avais pas de carte de crédit non plus et j'étais trop jeune pour en avoir une,Bref en suisse il existe des cartes de crédiits rechargeable j'en ai une et c'est vraiment bien. Quand tu as besoin tu charges le montant qu'il te faut pas de risque d'aller en négatif. Renseigne-toi auprès de ta banque.:sing:

Retour