qui a testé les produits sygma nails

Re : qui a testé les produits sygma nails

bonsoir les filles , es ce que vous connaissez les produits beautynails , quelqu'un peu m'en parler merci

je ne connais pas mais j'en ai entendu parler en bien... tu nous tiens au courant si tu en prends:skeptical:

Une remise de 10% sur tout le site est offerte aux membres du forum avec le code promo ci-dessous.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonsoir

J'ai le même probleme, je ne sais pas où commander soit chez sygma nails ou onglerie.be. J'ai deja lancer une commande mais pas encore regler, serait -il possible que quelqu'un me renseigne svp ?

Merci !!!!!

J'ai toujours utiliser Les gels onglerie.be
Et JAMAIS je n'ai ete décu jusqu'a maintenant, C'est tres abordable qualiter prix, la qualitée du produit est genial, mais tout premiere pose a tenue 4 semaine alors que j'avais deborder partout sur les cuticule ...
Les gels sont facile a travailler.
Mes models en sont ravie, et elle ne veulent plus allez chez leurs encienne prothésiste qui utilisais une marque de gel .
Maintenant chacun son avis ...
Bisous j'espere t'avoir aidé

Une remise de 10% sur tout le site est offerte aux membres du forum avec le code promo ci-dessous.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Nous avons momentanément suspendu la remise de -10% car nous avons mis tout le site à -20% jusqu'au 31/12.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Retour