les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

mais tu prends que ceux pour le nail art ? ou auss pour la pose ? parce que moi aussi j ai pris chez cultura pour la déco mais jai payé le seul pinceau bcp plus cher !! :7-angry:

pose et nail art
mais celui que j' ai pris pour le nail art n' etait pas assez fin donc j' en ai acheté un autre aux alentours de 5 euros ce qui n' est quand même pas cher je trouve

oui c est sur mais moi j crois qu j l ai payé ds les 12 !!! grrrrr
t as pas un lien de celui que t as acheté pour la pose ? parce que j vois pas.. alors que j y vais plutot régulièrement...

[DLMURL="http://www.cultura.com/ProductDetails.aspx?pdtId=2860723&CatId=#catId"]Cultura[/DLMURL]#
j' ai pris le n° 6

Coucou les filles, question pour celles qui ont déjà reçu leur colis... C'est quel transporteur qui apporte le colis et aviez vous reçu un num de suivi pour suivre votre colis ? Merciiiiii

c' est par la poste et non je n' ai rien recu pour suivre mon colis
Bizzz

Pffff je crains le pire avec la poste ! Merci miss :)

Ne t inquiète pas!!! Moi aussi j avais peur avec la poste!! surtout avec mon facteur Fantome passant sa vie au bar!:wink2::wink2:

Mais c est arrivé !!

Bisouxx

Bonsoir,
je commande également chez nail euro discount et pour l'instant je suis contente; Je voudrai acheter la boîte prémium pour les ustensiles est-ce-que quelqu'un l'a et si oui comment est-elle ? Et aussi les chablons réutilisables.
Merci

Voilà la photo de cette boîte :

coucou les filles désolée j ai du mal a trouver comment on ouvre un post...:doh: un peu d aide ... et en faite voila ma première pose en gel capsule le Nail euro discout Ptit biboun et les autres j attends vos critiques:8-confused: merci les poulett:dbiggrin:

Pièces jointes

• 117_1066.jpg
    117_1066.jpg
    36.4 KB · Affichages: 84
  • 117_1065.jpg
    117_1065.jpg
    36.4 KB · Affichages: 85

oh ma poulette d' amour tu t' es gavée !!!! impressionnant pour une première, ta pose est propre, belle pas épaisse, chapeau ma caille !

pour ouvrir un nouveau post retour sur la page d' acceuil va dans la rubrique nail art et cliques sur nouvelle discussion

coucou ptit biboun escuse moi de te répondre que maintenant mais je m'étais pas connecté. je te remercie vraiment pour tes explications.j'ai fait ma premiere pose cet aprém et ca va ma copine était contente et na pas porté plainte. par contre je me suis rendue compte que mes capsules étaient ternes a la fin meme elle qui a une base rosée; en fait la base n'était plus rose mais beige terne.
bisou

coucou les filles désolée j ai du mal a trouver comment on ouvre un post...:doh: un peu d aide ... et en faite voila ma première pose en gel capsule le Nail euro discout Ptit biboun et les autres j attends vos critiques:8-confused: merci les poulett:dbiggrin:
salut lolotte elle est super belle ta pose moi aujourdhui g fait ma premiere pose sur une copine avec les produits euro discount et comparer a toi la pose est devenue terne. la tienne a une jolie couleur rosée peux tu me dire ton protocole. bisouuu
:Dancing_shocked:

coucou ptit biboun escuse moi de te répondre que maintenant mais je m'étais pas connecté. je te remercie vraiment pour tes explications.j'ai fait ma premiere pose cet aprém et ca va ma copine était contente et na pas porté plainte. par contre je me suis rendue compte que mes capsules étaient ternes a la fin meme elle qui a une base rosée; en fait la base n'était plus rose mais beige terne.
bisou

ca serait bien de nous mettre une photo ca sera plus explicite

je vais passer une nouvelle commande et je compte prendre les tips transparentes; ainsi que le mask rose, et je vais tenter le gel de construction monophase je pese que c'est un gel qui se place tout seul sous la lampe et donc qui limite le limage; l'as tu essayé?

:h a w k::h a w k:coucou sandra je suis tres contente que tu me répondes bon je dois dire que j ai fais d abord une main hier la gauche pendant 3 heures avec des pauses clope (ma mere n a pas réssisté) plus mes filles sont enruhmées :doh:donc mouchoire et compagnie lol ma grand mère était la plus le petit garcon (8 ans) que mamere garde....ouf:ayalou: j ai pas assez limé la premiere main... on vois un peu la capsule (peur de faire male) mais aujourd hui ma mere, la planche a repasser ,et moi "basta" lol donc plus calme 2 h pour la droite j ai bien limé et me suis appliquéé.... mais C EST GRACE A VOUS ET AU FOFO MERCI :34-yes:suis tres contente que tu l ais vu toi en premier sus rassurée merci poulett et merci aussi pour la démarche pour l ouverture du post trop galléré hier soir (suis pas blonde .....mais etant jeune!!!???)bisous poulett

:h a w k::h a w k:coucou sandra je suis tres contente que tu me répondes bon je dois dire que j ai fais d abord une main hier la gauche pendant 3 heures avec des pauses clope (ma mere n a pas réssisté) plus mes filles sont enruhmées :doh:donc mouchoire et compagnie lol ma grand mère était la plus le petit garcon (8 ans) que mamere garde....ouf:ayalou: j ai pas assez limé la premiere main... on vois un peu la capsule (peur de faire male) mais aujourd hui ma mere, la planche a repasser ,et moi "basta" lol donc plus calme 2 h pour la droite j ai bien limé et me suis appliquéé.... mais C EST GRACE A VOUS ET AU FOFO MERCI :34-yes:suis tres contente que tu l ais vu toi en premier sus rassurée merci poulett et merci aussi pour la démarche pour l ouverture du post trop galléré hier soir (suis pas blonde .....mais etant jeune!!!???)bisous poulett

Ma cherie c' est trop gentil ce que tu me dit !!!
Il vaut mieux prendre le temps et bien s' appliquer, continues comme ça tu es vraiment sur la bonne voie.
Smack

Retour