ptit biboun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : commander chez nail euro discount
pose et nail art
mais celui que j' ai pris pour le nail art n' etait pas assez fin donc j' en ai acheté un autre aux alentours de 5 euros ce qui n' est quand même pas cher je trouve
mais tu prends que ceux pour le nail art ? ou auss pour la pose ? parce que moi aussi j ai pris chez cultura pour la déco mais jai payé le seul pinceau bcp plus cher !! :7-angry:
pose et nail art
mais celui que j' ai pris pour le nail art n' etait pas assez fin donc j' en ai acheté un autre aux alentours de 5 euros ce qui n' est quand même pas cher je trouve

un peu d aide ... et en faite voila ma première pose en gel capsule le Nail euro discout Ptit biboun et les autres j attends vos critiques:8-confused: merci les poulett:dbiggrin:
j ai pas assez limé la premiere main... on vois un peu la capsule (peur de faire male) mais aujourd hui ma mere, la planche a repasser ,et moi "basta" lol donc plus calme 2 h pour la droite j ai bien limé et me suis appliquéé.... mais C EST GRACE A VOUS ET AU FOFO MERCI :34-yes:suis tres contente que tu l ais vu toi en premier sus rassurée merci poulett et merci aussi pour la démarche pour l ouverture du post trop galléré hier soir (suis pas blonde .....mais etant jeune!!!???)bisous poulett