Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

jai du medium pour mes deux laces ca me va en pourtan chui loin detre metiss...

non pour les silk top

le light et le meduim pour la tulle passe bien sur ma peau on ne voit pas trop la différence

jain a du se tromper qu' on elle m' a envoyé ma lace, la tulle était trop foncé contrairement a ma peau, je ne sais pas si c' était du dark mais si c' était du méduim hé bein c' était raté

non pour les silk top

le light et le meduim pour la tulle passe bien sur ma peau on ne voit pas trop la différence

ah autant pour moi, sur ma silky aussi le silk top ct d meduim pourtan tro clair, c sur que si jdevai reprendre une lace avc silk top ca serai dark !!

hello hello hello !!!!
j'ai donné la lace à booty qui est trop chou !!!! vraiment elle est trop chou !

je suis contente pour toi charlicie et pour booty aussi , decidement il n'a que moi qui es autant de probleme pour comander une lace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cc charlicie ,c vraie que ta lace te vas tres bien,tu toi avoir des regardes des jalouses qui te dévisage ! c quel texture ? excuz moi de te fr répeter

oh ca me fait penser , l autre jour gt dans un grand magasin a chatelet et a la caisse ct une renoie qui doit connaitre les laces et qui me dit devant une autre cliente ," ah vous etes bien coiffer !! ...c une perruque qui se voit pas hein lol !?! " moi g souris pour son compliment et g payer
mais plus souvent on me dis vous etes bien coiffer ou g des regard curieux ou mm méchant mais moi mm pffffff!!!!! je m en fou completement
et vous les filles racontez un peu ....

je suis contente pour toi charlicie et pour booty aussi , decidement il n'a que moi qui es autant de probleme pour comander une lace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUCOU NARJISS .... deja tu es sur de vouloir une en 26 inch ? tu mesures combien , car c vraiment relou quant c long ! moi mm j adore les longueur je porte que ca mais voila

cc charlicie ,c vraie que ta lace te vas tres bien,tu toi avoir des regardes des jalouses qui te dévisage ! c quel texture ? excuz moi de te fr répeter

merci c'est gentil mais je pense pas faire de jalouses !!!
c'est une kinky cyly de chez Holly, 20 pouces

Kikoo les filles!!
Ben moi aussi j'ai droit au regard de "rageuse" et sa me fait bien rire lol je ne suis pas du genre a me la raconter mais rien que pour ces regards en ben jme la raconte ! :devil2:
ET sinon les jeunes souvent me regarde bizarement ou mal et les mama elle se bousule et me demande comment tu fais? C'est trop bo lol dans le metro sa marrive souvent surtout depuis que j'ai le silk top c'est abusé!

coucou belle nylana!!
je mesure 1m 64 et je sais que toi tu fais 1M 77 si je me trompe pas loooool
mais bon avant d'avoir des probléme avec mes cheveux j'avais les cheveux assez long j'aimerai retrouver cette sensation ,ca me manque lol

oh ca me fait penser , l autre jour gt dans un grand magasin a chatelet et a la caisse ct une renoie qui doit connaitre les laces et qui me dit devant une autre cliente ," ah vous etes bien coiffer !! ...c une perruque qui se voit pas hein lol !?! " moi g souris pour son compliment et g payer
mais plus souvent on me dis vous etes bien coiffer ou g des regard curieux ou mm méchant mais moi mm pffffff!!!!! je m en fou completement
et vous les filles racontez un peu ....

non moi si on me demande si c'est une perruque, je réponds : "dsl, ce sont mes vrais cheveux" et je pars
ou alors quand on me demande si ce sont mes vraicheveux je réponds "non c'est ceux de ma fille" pour mettre les gens mal à l'aise
mais quand on me dit que j'ai des beaux cheveux, je dis merci

merci c'est gentil mais je pense pas faire de jalouses !!!
c'est une kinky cyly de chez Holly, 20 pouces
SISI moi je suis sur que si! tu lui a donné quoi a B2oty ta vu elle est chou hein j'étais au lycée avec elle , jpensais pas du tout qu'elle es du genre a ne pas avoir confiance en elle, elle avait lair très bien dans sa peau! tu devrais en tout cas B2oty t tte mimi si tu me lis kisssss

les filles vous pensez quoi de rex?
Kikoo toi :sun:
ben rex au début il avait la cote mais depuis quelque temps apparement ses lace sont devenu de la merde et devienne des locks apres quelque lavage.. donc oubli c'est mieu

Kikoo les filles!!
Ben moi aussi j'ai droit au regard de "rageuse" et sa me fait bien rire lol je ne suis pas du genre a me la raconter mais rien que pour ces regards en ben jme la raconte ! :devil2:
ET sinon les jeunes souvent me regarde bizarement ou mal et les mama elle se bousule et me demande comment tu fais? C'est trop bo lol dans le metro sa marrive souvent surtout depuis que j'ai le silk top c'est abusé!
LOLL t as vu !! moi aussi ca me fais sourire ,sinon j attire les indou loll

Kikoo les filles!!

lita chérie !!! comment va ?

SISI moi je suis sur que si! tu lui a donné quoi a B2oty ta vu elle est chou hein j'étais au lycée avec elle , jpensais pas du tout qu'elle es du genre a ne pas avoir confiance en elle, elle avait lair très bien dans sa peau! tu devrais en tout cas B2oty t tte mimi si tu me lis kisssss

c'était la synthétique
au toucher, on dirait pas du synthétique, elle est meme plus belle que la yaki de Schwanna je trouve
c'est clair, elle est trop mignonne !!! elle a un beau sourire et elle sourit tout le temps !

non moi si on me demande si c'est une perruque, je réponds : "dsl, ce sont mes vrais cheveux" et je pars
ou alors quand on me demande si ce sont mes vraicheveux je réponds "non c'est ceux de ma fille" pour mettre les gens mal à l'aise
mais quand on me dit que j'ai des beaux cheveux, je dis merci
Oué moi on me demande pas si se sont mes vrai cheveux parce que c'est du 18pouces yaki donc c'est cramé lol mais les meuf elle sont troooop étonné!!! surtout au niveau du silk top ya une dame el mavais trop fait rire elle faisait que de me matter ds le metro moi jcomprennez pas jme disais mais qu'est ce qu'elle veut celle la! apres elle viens elle me dis "escuse moi chéri mais la il faut que me montre tes cheveux" mdr apres jme suis baisser pour lui montré jlui é pas dis "ce sont mes cheveux" ou "ce sont pas mes cheveux" et ma copine (jla retient!) elle sors "NAN mais c'est une perruque américaine" elle crit sa dans le métro blindé tchiiiiip

Retour