Problème décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello,

J'ai un souci, mes poses tiennent mais, après 2 semaines, j'ai un problème de décollement!!!!

Je me suis dis que si cela venait d'une mauvaise prep, ca tiendra pas 2 semaines quand même?

Qu'en pensez vous??????

Re : Problème décollement

moi par exemple, j'ai appris ce matin que si j'ai eu deux casse, 3 heures après c'est parce que j'ai utilisé le primer cesar secret.....pensant que pas besoin de gel de base.......que l'adhérence ce faisait par le primer.....et bin non!! certaine marque oui, pas d'autres!!

Mon protocole:

Déinfecter
Repousser cuticules
Dégraisser
Nail prep
Capsules
Primer ( si gel mask, pas de primer)
Gel de base
French
Construction
Cleaner
Limage
Finition
Cleaner
Parfois gel uv mais pas toujours.

Produit rydnails

Je viens d'essayer les produits ongleries center
Protocole:

Pareil saus que même avec le mask, on met du primer

Bonjour , j'ai le même soucis j'utilise les produits onglerie.be , tout tiens bien une semaine , ensuite quelques uns se cassent ! j'ai suivi a la lettre le protocole je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir !

peut être qu'il faut quand même mettre du primer avant le mask.......je vois que ça.....

et ta colle??? tu utilises laquelle?

Hello,

J'ai un souci, mes poses tiennent mais, après 2 semaines, j'ai un problème de décollement!!!!

Je me suis dis que si cela venait d'une mauvaise prep, ca tiendra pas 2 semaines quand même?

Qu'en pensez vous??????

Ils sont où ces décollements ?

Le plus simple serait de mettre une photo

oui une photo, car décollements 2 semaines après, c'est bizarre ou alors tes ongles poussent très lentement.;lol

J'ai pas de problème avec mes ongles à moi.
C'est sur mes modèles, ca tien jusqu'à 2 semaines et ensuite, elles me disent que tout se décolle.
Sur certaines, il ne reste même pas de colle.

J'ai pas de photos, mais de toute manière, saurais rien vous montrer lol, reste plus rien sur l'ongle.

En fait, je pourrais même recoller le modelage en gel , qui lui , reste intact. Sauf qu'il ne reste pas sur les doigts.

Je n'ai pas cela chez tout le monde mais, certaines ne veulent même pas faire leur retouche.

si tout se décolle comme ça d'un bloc, ca vient certainement de ta prépa d'ongle.. ou alors ta cliente ne tolère pas le gel.. ca le fait sur tous les doigts ou que sur certains..

Mon protocole:

Déinfecter
Repousser cuticules
Dégraisser

Nail prep
Capsules
Primer ( si gel mask, pas de primer)
Gel de base
French
Construction
Cleaner
Limage
Finition
Cleaner
Parfois gel uv mais pas toujours.

Produit rydnails

Je viens d'essayer les produits ongleries center
Protocole:

Pareil saus que même avec le mask, on met du primer
tu ne depolie pas les ongles naturel avant le nail prep???
car normale là..

Si si, je dépoli, juste j'ai oublié de le noter lollll.

Pour être honnête, les filles qui me disent que ca se décolle, pour la plupart, elles ont toujours les mains dans l'eau et utilise très souvent de l'eau de javel.

Ce qui m'étonne, c'est que ca ne le fait pas sur tout le monde. J'en ai même une qui ne fait ses retouches que toutes les 4 semaines et ca tien nikel.....

Je ne sais pas si ca vient du fait qu'elles ne font pas attention ou si cela vient de mon travail.

Pffffffff, j'en sais rien ca m'énerve.....

je ne sais pas!!
c'est vrai qu'apres 2 semaines cest bizard...
l'eau de javel non ca ne fait rien je suis une magniaque je fait tout avec est je n'ai pas eu de probleme...

moi aussi j'ai se problème sur moi sa tien super pas de souci et un modèle elle ma dit que la plupart de ses ongle avais sauter ai bout de 15 jours il lui en reste 2
si non si j'ai des décollement je pense aussi que sa peut venir du faite que je doit certainement toucher un peut les cuticules enfin je verrais bien

Coucou
j'ai aussi des problèmes de décollement sur certaines personnes (mais pas toutes) je suis d'accord sur le problème de tolérance et j'aimerais savoir si vous connaissez les gels beauty nails? LCN sont ils mieux?
merci pour votre réponse

Désolée, je ne peux t'aider.

Suis nouvelle dans la pose et je n'ai pas tester beaucoup de marque encore lol

Salut Olivia,

J'ai fait ma formation en avril dernier chez Beautynails et utilise leurs produits depuis...Je suis à mon compte et pas de problème avec ces produits...

Bien sur, dans la gamme, j'ai mes préférences mais sinon rien à dire...

J'ai des poses qui tiennent 5 à 6 semaines sans souci et par contre, ça m'arrive aussi d'avoir quelques clientes avec des décollements plus rapide...
Je pense avoir remarqué que c'est plus souvent quand je mets des tips et moins avec chablons...

Y aurait-il une raison???

Coucou
j'ai aussi des problèmes de décollement sur certaines personnes (mais pas toutes) je suis d'accord sur le problème de tolérance et j'aimerais savoir si vous connaissez les gels beauty nails? LCN sont ils mieux?
merci pour votre réponse

bonjour j'utilise aussi les gel beauty il sont bien

Bon, j'ai appris qqtrucs grâce à d'autres filles du fofo.
Merci lolo, sandy, audrey , betty.....

Pour celles qui ont le même souci que moi ( décollement complet de l'ongle, tips compris ), vérifiez plusieurs choses.

-TOUJOURS METTRE DU DESHYDRATANT

-UTILISER DU PRIMER NON ACIDE ET EN PETITE QUANTITE ( essorez votre pinceau et appliquez au milieu de l'ongle. Le produit va se répendre de lui même sans toucher les peau ( très important). Mon souci à moi vient peut être de la, je vous dirai par la suite....

-NE PAS DEGRAISSER EN DEBUT DE POSE, cela ne sert à rien car vous dégraissez avec la lime et cela amène de l'humidité sur votre ongle.

-N'OUBLIEZ PAS DE BIEN POSER VOS CAPSULES AFIN QU'IL N'Y AI AUCUNE BULLE ( si non, décollement assuré)

Voila pour le moment, si j'ai d'autre infos, je ne manquerai pas de les partager avec vous.

Retour