Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c'était pendant un voyage professionnel on allait visité des hotels à juan dolio et on était logé dans un hotel à punta cana. tu connais u peu la rep dominicaine?

non je ne connais pas du tout

non je ne connais pas du tout
la prochaine fois que tu retourneras chez toi en haiti va faire un petit tour c'est pas loin et et c'est très joli et il y a aussi bcp de haitiens qui vivent la bas et qui sont très gentils heureusement car mon espagnol est basique et les dominicains parlent très peu l'anglais

Bon les filles je vous laisse bisoussss
Charlicie je te dis à cette nuit car brady va bien sur se reveiller tout à l'heure kiss

Bon les filles je vous laisse bisoussss
Charlicie je te dis à cette nuit car brady va bien sur se reveiller tout à l'heure kiss
bisoux ma belle et profite qu'il dort pour te reposer n peu, j ne fais pas partie des noctambules car ya travail demain. bonne nuit

charlicie ma belle holly doit etre obligatoirement contacté par email? elle ne se connecte jamais?

charlicie ma belle holly doit etre obligatoirement contacté par email? elle ne se connecte jamais?

je ne pense pas qu'elle ait hotmail
je l'ai toujours contactée par mail
elle répond à partir de 1 heure 30 du matin à peu près parce qu'elle commence à travailler à 9 heures 30

sont adresse c bien fullacewigs@gmail.com et je voulais te demander si tu pouvais me dire comment lui demander combien coute une full lace wigs sur mesure ; 26 pouces en couleurs 1B plus silk top base et noeuds blanchie sur toute la lace couleurs de la tull beige clair et couleurs du silk top beige clair ou transparent ?
et aussi si tu peut me dire combien coute une full lace 24 pouces couleurs 18 je tiens compte de la charte de ken parceke jen trouve pas sur le site dholly plus silk top et noeuds blanchie sur toute la lace idem couleur de tulle?
ou sinon si tu connais un site ou je pourrais ecrire tous ce ke je viens de te demander de me traduire en anglais et qui me donne les questions en anglais!
merci d'avance ma belle

je viens de trouver ca
c'est un site de lace qui recommandait ca pour les soins des extensions dont lace.
et j'suis allé voir sur le forum américain s'il y avait eu des testeuses , et que des bon retours, et beaucoup beaucoup d'avis que des bons !!

ca contient de la silicon, de la keratine, et des céramides.

Bonsoir à tous, j'ai trouvé ce lien pour celles qui souhaiteraient s'en procurer...
Silicon Mix Combo - Hair Care Products

c bon les filles j'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charlicie ne fais pas trop de mouvement avec la wii fit, ils risque de t'appeler les flics pour tapage nocturne lol

par contre ma belle charlicie dernier petit service a te demander (pour la soirée) lol , peut tu me donner le mail exacte de holly?
merci d'avance

et aussi te demander pour choisir la couleur de la lace car elle na pas de charte sur sont site?

Retour