quels matériels pour resine 3D?

isa6114

Expérimentée
Salut à tous et à toutes!

J'espère avoir deja poster au bon endroit sinon je m'excuse par avance....

Voilà je voudrais me mettre a faire des motifs en 3D à la résine, mais moi je fais que le gel :headbonk:, donc plutôt que d'acheter n'importe quoi, quelqu'un pourrait me dire exactement les produits dont j'ai besoin pour faire mes uniquement déco à la résine ?
Mille merci

Re : quels matériels pour resine 3D?

Coucou Isa, je ne connais pas encore mais je pense qu'il faut résine couleur, monomer pour 3D, pinceau résine 3D, godet, etc... regarde sur le site FRAMENAILS il en ont remis des kit ! Ya tout dedans tu paiera moins cher qu'a l'unité !
Bizzz

Salut Céline
ok merci je vais regarder ça. Tu les fais au gel toi ou résine?

De rien ! Je fais le gel mais je vais commencer a me mettre a la résine ! d'ici fin du mois ! Et la résine 3D je commence aussi en meme temps et je vais en formation chez Fara (c'est Nadiatel qui fait la formation) le 21 février !

oh oui elle fais des super déco nadiatel!!! Tu sais as si ceux de ongles pas cher vale le coup? Il y a different monomer?

oh oui elle fais des super déco nadiatel!!! Tu sais as si ceux de ongles pas cher vale le coup? Il y a different monomer?

non pour le 3D il y en a qu'un mais on m a di que je pouvais en utilisé d'autre mais en pratique je ne connais pas désolé !

Dommage que ce soit si loin je serais bien venue lol!!!

Oui ça aurais été géniale ca nous aurais en plus permise de ce rencontrer hihi !

suis deg toutes les formation nail art c pas par chez moi!!!
merciquand même bizz

alors...
pour realiser des decos 3d il faut de la resine mat de couleurs chez nfu les garden festival 1 et 2 chez framenails du monomer (forcement) le pinceau 3d langue de chat nfu ( le best!) ou alors chez ez flow le kit pastel flower qui comme son nom l'indique est pastel ou le gemstones pour les couleurs vives!chez transdesign
vous avez aussi d'autres marques comme ibd magnetic(voir ruby on nails ) nsi ou encore kodi et studio (plus difficile a trouver)
les moins cher etant ez flow!
il vous faudra aussi du temps de la patience et du courage mais quand on aime on ne compte pas!
vous pouvez aussi surveiller le forum des formations d'un ou 2 jours sont parfois organisées par des pro comme le 21 fevrier en ile de france ou a liege ou a marseille par nadiatel vous avec polyna dans le sud voir avec elle aussi pour les resines kodi!
aussi lili39 ( je sais plus dans quel coin)et ruby on nails pour lyon!
Trans Design, Inc.
regardez un peu en haut vous avez differentes marques ez flow nsi ibd des commandes groupées sont organisées frequemment sur le forum!

FRAMENAILS
et voila pour nfu
ils vendent des pots de couleurs a l'unité en 5 ou 15gr ou en kit...comptez 57 euros un kit 18 couleurs tva et fdp compris pour la france ne pas oublier le monomer nfu et surtout le pinceau indispensable!

pour la suisse voir avec crissi 56 pour les produits nfu
RubyNails

huauuuuuuuuuuuuuuuuu tout est dit!
merci ca me sert aussi

alors...
pour realiser des decos 3d il faut de la resine mat de couleurs chez nfu les garden festival 1 et 2 chez framenails du monomer (forcement) le pinceau 3d langue de chat nfu ( le best!) ou alors chez ez flow le kit pastel flower qui comme son nom l'indique est pastel ou le gemstones pour les couleurs vives!chez transdesign
vous avez aussi d'autres marques comme ibd magnetic(voir ruby on nails ) nsi ou encore kodi et studio (plus difficile a trouver)
les moins cher etant ez flow!
il vous faudra aussi du temps de la patience et du courage mais quand on aime on ne compte pas!
vous pouvez aussi surveiller le forum des formations d'un ou 2 jours sont parfois organisées par des pro comme le 21 fevrier en ile de france ou a liege ou a marseille par nadiatel vous avec polyna dans le sud voir avec elle aussi pour les resines kodi!
aussi lili39 ( je sais plus dans quel coin)et ruby on nails pour lyon!
Trans Design, Inc.
regardez un peu en haut vous avez differentes marques ez flow nsi ibd des commandes groupées sont organisées frequemment sur le forum!

FRAMENAILS
et voila pour nfu
ils vendent des pots de couleurs a l'unité en 5 ou 15gr ou en kit...comptez 57 euros un kit 18 couleurs tva et fdp compris pour la france ne pas oublier le monomer nfu et surtout le pinceau indispensable!

pour la suisse voir avec crissi 56 pour les produits nfu
RubyNails

Merci beaucoup Mélifairy ca m'aide enormement!!!

J'habite a 30 km de Thionville, 30 km de la frontière luxembougeoise

la je vais commencer un demanagement, je part de luxembourg-ville a differdange, une fois que je serais instaler ca serais peut etre bien de se recontrar un jours! non?

la je vais commencer un demanagement, je part de luxembourg-ville a differdange, une fois que je serais instaler ca serais peut etre bien de se recontrar un jours! non?

oui c'est clair c'est pas trop loin de chez moi ce sera a 30 km cool^tiens moi au courant quand tu sera las ba

oui c'est clair c'est pas trop loin de chez moi ce sera a 30 km cool^tiens moi au courant quand tu sera las ba

Voila miss, je suis a differdange maitenant! Quesque tu en pense de s'organiser quelque chose?

Voila miss, je suis a differdange maitenant! Quesque tu en pense de s'organiser quelque chose?

Salut, oui effectivement se serait sympas de s'organiser quelque chose! Tu as essayer le 3D alors? Moi oui et ca a été une cata lol ...j'ai tout revendu et là je suis entrain de m'entrainer pour le one stroke. Ce serait sympas de partager notre expérience... Tu voudrais qu'on se prévoit ca pour quand?

Faut voir si tu travail ou pas, moi je trois enfants pour moi c'est plus simple le week end, car mon mari peut s'ocuper des petits, alors entre temps j'ai fait une formation 3D, mais bof,bof, faut travailler quoi! Puis la penture j'ai fait 2 niveau,avec Yana Yeromina! vas voir sur mon blog a ma signature!
Oui sa serai trop simpas on poura peut etre se completer un peut!!!

Faut voir si tu travail ou pas, moi je trois enfants pour moi c'est plus simple le week end, car mon mari peut s'ocuper des petits, alors entre temps j'ai fait une formation 3D, mais bof,bof, faut travailler quoi! Puis la penture j'ai fait 2 niveau,avec Yana Yeromina! vas voir sur mon blog a ma signature!
Oui sa serai trop simpas on poura peut etre se completer un peut!!!

Moi aussi ca m'irais le week end parce que mon mari bosse du matin au soir et moi je suis en congés parentale donc je travail pas et j'ai deux enfants donc effectivement se sera plus simple pour lui pour s'occuper des enfants. Comme ca on pourra en effet se completer peut etre... moi j'ai pas eu l'occas de faire de formation malheureusement ca tombe loin de chez moi ou bien quan je peux pas

Retour