Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Ruthy !!! Trop mignon le bambin dans ton avatar ^^

Pour t'a coiffure, quand la coiffeuse tire t'a pas peur que sa se décolle ? D'ailleurs quand vous avez vos laces on peux coiffer énergiquement ou faut faire doucement sinon ça s'decolle ?

Coucou flyzz merci pour mon fils c'est gentil;
Ben enfete je lui ai expliqué le systeme donc elle fait attention mais la premiere fois elle a un peu tiré loll je stressais un peu mais nan ça a été ma lace ne s'est pas décolé. Enfete on peu coiffer normalement ça ne risque pas de s'enlever comme ça.

Coucou flyzz merci pour mon fils c'est gentil;
Ben enfete je lui ai expliqué le systeme donc elle fait attention mais la premiere fois elle a un peu tiré loll je stressais un peu mais nan ça a été ma lace ne s'est pas décolé. Enfete on peu coiffer normalement ça ne risque pas de s'enlever comme ça.

ha bah c'est cool alors, pratique meme !! Mais sur l'ancien forum j'avais lu que certaines laceuses avait des refus de la part de leur coiffeur de coiffer ou couper leur lace. Ca semble avoir changé alors :calimero:

ha bah c'est cool alors, pratique meme !! Mais sur l'ancien forum j'avais lu que certaines laceuses avait des refus de la part de leur coiffeur de coiffer ou couper leur lace. Ca semble avoir changé alors :calimero:

Euhh je ne sais pas moi en tout cas je n'est jamais eu de refus mais plutot de la curiosité. C'est qui cette jolie fille à tes côtés?? Ui je sais je suis une macrele

Euhh je ne sais pas moi en tout cas je n'est jamais eu de refus mais plutot de la curiosité. C'est qui cette jolie fille à tes côtés?? Ui je sais je suis une macrele

Lol c'est ma meilleur coupine :infosactualite:

Oh une meilleure copine c'est mignon!!! J'ai jamais crue en l'amitié pure et simple garçon/fille mais c mimi lol

Suffit d'y croire et ça marche :cute:Puis si l'un et l'autre on sait skon veut ... Elle c'est pas mon style et je suis pas le sien, comme ça c'est reglé ! mdr

Suffit d'y croire et ça marche :cute:Puis si l'un et l'autre on sait skon veut ... Elle c'est pas mon style et je suis pas le sien, comme ça c'est reglé ! mdr

Mdrrrr javoue vue comme ça c'est bien simple. Elle a de la chance moi je n'est jamais pue avoir un ami gars bien longtemps loll

Coucou Ruthy !!! Trop mignon le bambin dans ton avatar ^^

Pour t'a coiffure, quand la coiffeuse tire t'a pas peur que sa se décolle ? D'ailleurs quand vous avez vos laces on peux coiffer énergiquement ou faut faire doucement sinon ça s'decolle ?

j'avais pas remarqué Flyzzz t'es vraiment un beau gosse
en plus tu donnes l'impression d'avoir un bon fond
bonjour les filles et le garçon

j'avais pas remarqué Flyzzz t'es vraiment un beau gosse
en plus tu donnes l'impression d'avoir un bon fond
bonjour les filles et le garçon

Hooo merci nicour c'est gentil :42-baby:

Au fait je voulais te demander, la fille dans ton avatar, elle à un bras désarticulé ou bien ? J'arrive pas à comprendre son bras a gauche là lool A chaque fois que jtombe sur un de tes posts je reste bloqué sur la photo a analyser comment elle fait lol

Au fait je voulais te demander, la fille dans ton avatar, elle à un bras désarticulé ou bien ? J'arrive pas à comprendre son bras a gauche là lool A chaque fois que jtombe sur un de tes posts je reste bloqué sur la photo a analyser comment elle fait lol

ça ma choque tu ne la reconnaisses pas
mais je donne une seconde chance regarde là bien
c'est un visage tres connu

ça ma choque tu ne la reconnaisses pas
mais je donne une seconde chance regarde là bien
c'est un visage tres connu

Ha mais si je la connais lool C'est une TOP même que j'ai une cousine qui lui ressemble
Mais jparlais de son bras là lool

_________________IMPORTANT JE VEUX VOS AVIS_________________

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (
et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

J'attends vos impressions, critiques, conseils avec imatience !!

charlicie je crois que toi tu l'aurais giflé lol vrais que moi je lui aurait plus adresser la parole pendant au moins 1 mois lol

hé tu exagére un peu, tu ne vas pas giffler une copine pour une histoire de lace

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

je trouve cest une bnne idée mais je pense pas que les laces ecraseront les tissage et les autres technik dextension
on se lasse vite des laces (sans voiloi fer de jeu de mot)
du moins on se lasse du rituel a la logue jpense la colle, nettoyer etc..alors oui ya des personnes qui ne peuvent plus sans passr; mais ya aussi celle qui on en marre et iront vers la facilité et surtout la practicité des tissage et extenssion a la keratine par exemple..
voila jpense que c aussi a prendre a compte!!

sino c sur que c'est un marché a prendre, vu que ca reste assez méconnu du grand public en france voila
biz et bn courage!!

la fille c alek wek et sn bras est normal jarria le fer moi cette posture mdr

qui compte passer commande chez holly dans le mois, je veux me prendre une kinky curly 16 pouces comme charlicie numero 2 ou 4

charlicie ta kinky est de combien de pouce

Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !

cc Flyzz, je pense que c'est une bonne idée, c'est quelque chose qui de méconnu en France et qui pourrait concurencer tous les any d'avray et les autres. il ne faut pas penser à celles qui se rase les cheveux pour porter des laces mais aussi à tous ceux et celles qui souffre de maladie style chimio, alopecie, pelade et autre car c'est pour ces gens la que ce systeme a été créee à la base.Il faudrait qu'il y ai un coté beauté et un coté médical

moi aussi jetouve que c' est une tres bonne idée, dans le précedent fofo, j' avais eu aussi cette idée mais bon pour le moment il me manque les fonds

j' espere que tous ceci pourra aboutir un jour

coucou sasate
comment vas tu

Retour