besoin de vider mon sac

Re : besoin de vider mon sac

je vois que tu est jeune, peut-être se servent-ils de ca....
mais de toute facon, peu importe, c'est pas leur rôle de faire ce qu'ils font... sans parler que faire gouter comme ca n'importe quoi à un tres jeune enfant, il y a risque d'allergie...
perso, le coup du coiffeur, moi je l'aurais peté mon cable... et pas gentillement, faut t'affirmer même si ca leur deplaît, c'est toi la mère...:flower2:
Allez... courage

Mon avis sur ce sujet ,c'est que c'est pas toujours facile de concilier av des beaux parents et parfois même des parents faut savoir s'imposer tout en restant diplomate.
Et puis,y a aussi le mari qui est prit entre deux...D'autre part sont pas obligés les b parents de servir de nounous! Je crois qu'il est grand temps qu'une bonne conversation s'impose en famille,reste calme surtout et réfléchit bien avant à ce que tu veux exactement pour ta fille,parle en avant à ton mari et puis lance toi! Bon courage.

Mon ex belle-mère était pareille, inconsciente, voire dangereuse, et plus je m'énervais, plus elle en faisait juste pour me provoquer et surtout pour déstabiliser mon couple et essayer de nous séparer; elle y est arrivée après 23 ans! Aujourd'hui grâce à elle mes enfants fument, et le grand plus que des clopes, ils boivent... pour elle c'est "pas grave" elle le laisse conduire avant 18 ans et sans permis... mais je n'ai plus le droit de rien dire, aujourd'hui il vit chez son père et a 18 ans!
Elle m'a dit l'autre jour, je sais que tu me détestes maintenant, et j'ai répondu: NON, je t'ai toujours détestée mais maintenant je peux te le dire! " mdr
Donc c'est surtout avec ton homme que tu dois parler, réfléchir au réel "danger" des choses, manger du chocolat n'est pas grave, on en a dans les pots de bébé, par contre l'emmener quand les routes sont glissantes, là oui... donc essaye de reposer les choses tranquillement, quand vous serez au calme, mais ne te mets pas mal avec ton homme, il se sentira entre deux feux et çà va l'obliger à choisir.

Tu sais parfois ce sont même les parents, je m'explique ma soeur a un petit garçon, elle s'est séparée rapidement de son mari, et du coup elle est revenue vivre quelques temps chez mes parents, le petit est scolarisé à coté de chez mes parents, du coup mon pére le récupére tous les jours à l'école et il le garde jusqu'à l'arrivée de ma soeur...

Mon neveu a pour gouter des bonbons et de la limonade (puisque c'est ce qu'il demande) bon quand moi j'y suis c'est un bonbon, du pain, du chocolat et de l'eau ou un jus de fruit frais... mais quand ma soeur leur dit ne faites pas ci, ne faites pas ça... ben mes parents (adorables au demeurant, ils ont Alexis tous les jours de la semaine quand même et les nuits quand ma soeur boss de nuit) ils en font qu'à leur tete, ils partent du principe qu'ils sont pas les parents donc qu'ils sont pas obligés de jouer un role d'éducation...

Bon résultat des courses, on sait avec mon mari que quand on aura un petit, ben papy et mamie ça sera à petite dose et bien lui faire comprendre que là bas c'est comme ça et chez nous c'est autrement ;)

Courage :)

je n'ai pas lu toute la conversation mais moi je ne laisse que trés peu mes enfants a ma bel mere a cause de ca, en tout cas bébé elle ne les gardait pas, maintenant c'est plus pareil elle leur donne des petits trucs en cachette (enfin une fausse cachette car je le vois et elle le sait mais c'est une complicité entre eux) mais bébé je ne cedait pas c'est trop dangereux, un petit garcon prés de chez moi est mort a cause d'une morceau de saucisse qui est resté coinsé il s'est etouffé, quand c'est non c'est non, ne ceder pas les filles ce sont vos enfants, pas les leur, ils ont elever leur enfants maintenant c'est a votre tour, meme si ils jugent que vous faites mal ca n'est pas leur problème,
par contre si ma bel mere etait sorti sans ma permission elle ne me voyait plus pendant un bout de temps c'est sur et pour le coup des cheveux je crois que j'aurai péter un cable, je l'aurai insulter!!!

coucou!
Bon, vous allez certainement me detester mais tant pis je me lance...

Je voudrais savoir, vu tout ce qui a été dit, pourquoi vous leur laissez encore???

Je vous explique.

Quand j'ai repris le travail mon fils avait 4 mois.
Il allait chez mes beaux parents 2 jours par semaine.

Je me suis rendu compte au bout d'un mois que leur C** de chat dormait dans le lit de mon fils!! Ben tiens C** de caht mais surtout C**s de maitres!

Desuite j'ai dit a mon mari on reprend le lit pliant tous les week end et comme ca se sera mieux.

En decembre, mon mari va chercher mon fils le soir et il le trouve en body manches courtes (si, si!!) avec rien sur ses petites jambes! Sous pretexte qu'il faisait bon chez elle (meme pas 19 en plus c'est une radine qui met jamais le chauffage!)

Il a cru qu'il allait s'etrangler il a rien dit parce que sinon il aurait été tres violent, il a pris le petit est venu me chercher au boulot, meme rhabillé mon fils avait les ongles bleux, direction les urgences resultat hypothermie sur un bb de 6 mois et demi.

Du coup, je me suis mise en maladie 2 ou 3 jours pour m'organiser, ma mere aussi juste apres moi , et je l'ai fait garder par une professionnelle et je ne leur ai plus jamais jamais laissé tout seul chez eux.

Je me suis meme endettée pour le faire garder (car pas prevu au budjet au depart) mais c'est pas grave, je prefere ca plutot que de devoir tuer de mes mains mes beaux parents et qu'il arrive quelque chose a mon petit!!

On y va tous les 15 jours mais toujours avec nous, deja meme comme ca ils font des betises, mais on a toujours les yeux dessus!

Ne leur laissez plus tous seuls vos enfants, et ca ira beaucoup mieux! On a toujours le choix de ca, moi c'est vite reglé c'est comme ca et pas autrement, meme maintenant qu'il a 6 ans et demi, il n'y va jamais tout seul!
Quand on a pas confiance, on ne confie pas son enfant, que se soit aux beaux parents ou au pape!
enfin c'est mon point de vue!
en tout cas courage avec vos "cas" de beaux parents, les miens sont pas mal non plus...

et bé ma pauvre je te comprend !!!!! Moi ma belle mère n'est pas comme sa elle est toute contente quand elle voit ma fille !!!! Mais la soeur de mon chéri je ne peu plus la voir !!!!!!Que des conneries !!!!!!!!Elle est très jalouse de moi je pense car son frère et elle étaient très lié avant que j'arrive et cette peste elle à même été dire à son frère que je n'étais pas une femme pour lui,qu'il méritait mieux !!!!!! Moi je suis très timide et parle peu quand je ne connais pas les personnes et le jour ou mon chéri ma présenté à sa famille elle à dit à son frère et à ses parents que j'avais été désagréable avec elle !!!!!Mais elle elle n'a pas de copain donc elle appelait toujours son frère pour tout !!! Et puis une fois elle a insisté pour changer la couche de ma fille alors que gayane n'avait pas porté sa couche 1h !!!!! Hé ba p****!!!!! Pour changé la couche elle a mit 20 minutes ma fille criait alors la je lui est dit tout se que je pensais et depuis plus rien !!!!Elle se débrouille toute seul pour monter un meuble et elle ne parle plus derrière mon dos !!!!!!!!!!!Et puis avant quand je savais que j'allais chez elle j'avais peur , ba maintenant je me demande si c'est pas elle qui a peur de moi lol !!! Merci d'avoir lu même si j'ai écris des tartines

coucou!
Bon, vous allez certainement me detester mais tant pis je me lance...

Je voudrais savoir, vu tout ce qui a été dit, pourquoi vous leur laissez encore???

Je vous explique.

Quand j'ai repris le travail mon fils avait 4 mois.
Il allait chez mes beaux parents 2 jours par semaine.

Je me suis rendu compte au bout d'un mois que leur C** de chat dormait dans le lit de mon fils!! Ben tiens C** de caht mais surtout C**s de maitres!

Desuite j'ai dit a mon mari on reprend le lit pliant tous les week end et comme ca se sera mieux.

En decembre, mon mari va chercher mon fils le soir et il le trouve en body manches courtes (si, si!!) avec rien sur ses petites jambes! Sous pretexte qu'il faisait bon chez elle (meme pas 19 en plus c'est une radine qui met jamais le chauffage!)

Il a cru qu'il allait s'etrangler il a rien dit parce que sinon il aurait été tres violent, il a pris le petit est venu me chercher au boulot, meme rhabillé mon fils avait les ongles bleux, direction les urgences resultat hypothermie sur un bb de 6 mois et demi.

Du coup, je me suis mise en maladie 2 ou 3 jours pour m'organiser, ma mere aussi juste apres moi , et je l'ai fait garder par une professionnelle et je ne leur ai plus jamais jamais laissé tout seul chez eux.

Je me suis meme endettée pour le faire garder (car pas prevu au budjet au depart) mais c'est pas grave, je prefere ca plutot que de devoir tuer de mes mains mes beaux parents et qu'il arrive quelque chose a mon petit!!

On y va tous les 15 jours mais toujours avec nous, deja meme comme ca ils font des betises, mais on a toujours les yeux dessus!

Ne leur laissez plus tous seuls vos enfants, et ca ira beaucoup mieux! On a toujours le choix de ca, moi c'est vite reglé c'est comme ca et pas autrement, meme maintenant qu'il a 6 ans et demi, il n'y va jamais tout seul!
Quand on a pas confiance, on ne confie pas son enfant, que se soit aux beaux parents ou au pape!
enfin c'est mon point de vue!
en tout cas courage avec vos "cas" de beaux parents, les miens sont pas mal non plus...

oué ta raison on à le chois même une amie !! Moi c'est ma voisine qui garde ma fille 2 fois par semaines et elle fait évoluer son fils du même âge que ma fille en même temps . moi au début je vous avoue que j'avais un peu peur qu'elle chouchoute que son fils mais pas du tout !!!! Même le soir à 6h elle donne le bain au petits et les met en pyjama comme sa le soir quand je vais la chercher elle est en lavé et en pyjama je la fais manger et puis au lit !

Alors vous allez rire mais depuis que j'ai écrit le post on est pas retourné chez eux les voir, et puis maintenan c'est sur elle l'aura plus .

J'ai pas raconter : un dimanche je lui demande si elle peut garder la petite le temps qu'on aille au dressage canin, elle dit oui alors qu'elle a hyper mal au dos (elle nous la pas dit) quand on revien on retrouve ma belle soeur avec ma fille car ma belle mère sait bloquer du dos en la portant. Elle a ramper pour aller au tel et ma fille pleurait dans son transat. Une chance qu'elle l'ai pas fait tomber par terre. Garder ma fille alors qu'elle avait trop mal pffff. Elle l'aurais fait tomber j'aurais pêté un cable.

A chaque connerie je me dit c'est moi qui suit trop mère poule, mais quand je relis tous ce qui ont fait c'est bon je lui laisse plus.

tu as bien raison charlyne, c'est la sécurité de ta fille qui est en jeu, et justement on ne joue pas avec ça!!!! elle est trop petite pour ca, quand elle aura 4-5 ans c'est different, si elle donne un bonbon ou autre meme si pour toi ce n'est plus l'heure (par exemple) c'est pas trop grave puisque ca vient de la mamie, mais là je trouve qu'elle abusait ta belle mere quand meme!!!

Retour