coucou!
Bon, vous allez certainement me detester mais tant pis je me lance...
Je voudrais savoir, vu tout ce qui a été dit, pourquoi vous leur laissez encore???
Je vous explique.
Quand j'ai repris le travail mon fils avait 4 mois.
Il allait chez mes beaux parents 2 jours par semaine.
Je me suis rendu compte au bout d'un mois que leur C** de chat dormait dans le lit de mon fils!! Ben tiens C** de caht mais surtout C**s de maitres!
Desuite j'ai dit a mon mari on reprend le lit pliant tous les week end et comme ca se sera mieux.
En decembre, mon mari va chercher mon fils le soir et il le trouve en body manches courtes (si, si!!) avec rien sur ses petites jambes! Sous pretexte qu'il faisait bon chez elle (meme pas 19 en plus c'est une radine qui met jamais le chauffage!)
Il a cru qu'il allait s'etrangler il a rien dit parce que sinon il aurait été tres violent, il a pris le petit est venu me chercher au boulot, meme rhabillé mon fils avait les ongles bleux, direction les urgences resultat hypothermie sur un bb de 6 mois et demi.
Du coup, je me suis mise en maladie 2 ou 3 jours pour m'organiser, ma mere aussi juste apres moi , et je l'ai fait garder par une professionnelle et je ne leur ai plus jamais jamais laissé tout seul chez eux.
Je me suis meme endettée pour le faire garder (car pas prevu au budjet au depart) mais c'est pas grave, je prefere ca plutot que de devoir tuer de mes mains mes beaux parents et qu'il arrive quelque chose a mon petit!!
On y va tous les 15 jours mais toujours avec nous, deja meme comme ca ils font des betises, mais on a toujours les yeux dessus!
Ne leur laissez plus tous seuls vos enfants, et ca ira beaucoup mieux! On a toujours le choix de ca, moi c'est vite reglé c'est comme ca et pas autrement, meme maintenant qu'il a 6 ans et demi, il n'y va jamais tout seul!
Quand on a pas confiance, on ne confie pas son enfant, que se soit aux beaux parents ou au pape!
enfin c'est mon point de vue!
en tout cas courage avec vos "cas" de beaux parents, les miens sont pas mal non plus...