Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou sasate
comment vas tu
ca va ma belle hayana , tu sais tu ns a manqué pendant tes vacances; c'est la grande prépa pour le depart vers les states? tu as déja acheté ta robe pour le grand jour?

non je n' ai rien acheté pour le moment

je ne pensais pas que c' était aussi compliqué l' organisation d' un maraige et pourtant il n' y aura personne a part moi, 2 -3 copines a moi et ma belle soeur

mais il faut que j' organise le départ et c' est le grand bordel aun niveau des congés, de la location d' appartement, des billets et tous le tralala

je ne veux pas de robe de mariage, je veux juste une robe simple mais blanche et il faut des tenues pour mes amis

c' est le gros bordel

et mon chérie n' est pas la, il est parti a cuba aujourd' hui

non je n' ai rien acheté pour le moment

je ne pensais pas que c' était aussi compliqué l' organisation d' un maraige et pourtant il n' y aura personne a part moi, 2 -3 copines a moi et ma belle soeur

mais il faut que j' organise le départ et c' est le grand bordel aun niveau des congés, de la location d' appartement, des billets et tous le tralala

je ne veux pas de robe de mariage, je veux juste une robe simple mais blanche et il faut des tenues pour mes amis

c' est le gros bordel

et mon chérie n' est pas la, il est parti a cuba aujourd' hui
et ta famille à toi??et ou compter vous vivre après??

donc je suis seul avec mes calcul et je n' arrete pas d' harceler mon chérie, le pauvre pafois je me demande s' il en a pas marre de moi et je le menace ensuite

pour ma famille j' attends un peu avant de leurs dire, j' en ai parlé un peu a ma mére, et elle ma fait comprendre que le plus important pour elle c' est qu' on soit heureux.

pour le moment je vais rester ici, il n' a pas encore terminé ses études et il va partir en caroline du nors ou du sud je ne sais plus trop.

des qu' il termine ses études, j' iarai le rejoindre et ensuite on verra

pour ma famille j' attends un peu avant de leurs dire, j' en ai parlé un peu a ma mére, et elle ma fait comprendre que le plus important pour elle c' est qu' on soit heureux.
donc si ta mère est ok le reste t'importe peu, elle a raison.Dans quelle ville le mariage? new york??

pour le moment je vais rester ici, il n' a pas encore terminé ses études et il va partir en caroline du nors ou du sud je ne sais plus trop.

des qu' il termine ses études, j' iarai le rejoindre et ensuite on verra
tu es très jolie avec cette coupe c'est la silk top de Holly que tu as coupé??

oui, le reste ne compte pas pour moi, il faut juste que j' ai l' accord de ma mere, la famille c' est tres important pour moi

oui c' est new york, mais mon cherei m' a fait comprendre qu' il ne fallait pas de je dise que je viens pour me marier car sa va etre tous un probleme car la procedure change dans ce cas la

il meme une enquete

salut mes petites laceuses adoré !!!!!!!
ma belle hayana lol c'est pas qui avait l'intention de giflé une cops pour une lace , c'est arrivé a lita la pauvre elle ma fait trop rire sa cops a tiré sa lace en plein metro, et la caracteriel charlicie a donné une petite idée comme ca lol
dis la lace que tu veut commandé chez holly dans le mois c'est une sur mesure?

kikou les filles et le garçon

jvs fait un ti coucou surtou a toi hayana ta coupe elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salut mes petites laceuses adoré !!!!!!!
ma belle hayana lol c'est pas qui avait l'intention de giflé une cops pour une lace , c'est arrivé a lita la pauvre elle ma fait trop rire sa cops a tiré sa lace en plein metro, et la caracteriel charlicie a donné une petite idée comme ca lol
dis la lace que tu veut commandé chez holly dans le mois c'est une sur mesure?

oui ne t' inquiete pas, j' avais compris
non car hier soir qu' on je suis passée chez ma mére, elle m' a dis qu' il y avait une fille qui a tué sa copine car elle pensait que sa copine tourné autour de mon gars

donc maintenant je fais attention, je ne veux plus que les copains de mes copines me tel

kikou les filles et le garçon

jvs fait un ti coucou surtou a toi hayana ta coupe elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci beoty
j' ai trafiquer ma lace hier soir, je n' avais rien a faire

narjiss
tu t' es décidé pour ta lace ?
tu vas choisir quoi une yaki, light yali, silky...
je sais en tous cas que tu veux une 26 inches

oui oui, je l' ai coupé toute seul comme une grande mais heureusement que j' ai mon fer a lisser

Retour