Info peinture acrylique...SVP

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes, j'utilise des liners depuis que je fais mes poses mais comme il n'y a pas beaucoup de couleurs je me suis achetée quelques peinture acrylique et pebeo car pour les mélanges c'est plus facile..
Vous trouverez peut-être ma question "bête" mais faut-il diluer la couleur???
Avez-vous des "trucs" a me faire partager???
Merci beaucoup les filles de contribuer a mon savoir....:drolleyes:

Re : Info peinture acrylique...SVP

Bonjour
J'utilise de la pébéo, comme elle est bien liquide pas besoin de la diluer pour les autres peintures je ne sais pas.

moi je prend de l'crylique en gouache lol
c pas mal non plus et pas besoin de diluer non plus

L'acrylique comme la gouache sont des peintures à base d'eau, donc pour les diluer (pour qu'elle soit moins pâteuse ou plus transparente) le plus simple est d'utiliser de l'eau ! Après il est possible d'ajouter un additif de peinture afin de remplacer l'eau : ça s'appel en fonction des marques de peinture soit "gel medium" ou "base transparente", mais honnêtement j'ai jamais vu la différence et pourtant je peint plus que je m'essaye a la manucure lol

ton pinceau doit etre mouiller mais pas la peine de diluer la peinture .... ai tjr a cdote de toi un coton imbiber d'eau.... enfin pour moi je fais sa j'utilise de la peinture acrylique mais c'est pas de la pebeo ...... le mieu c que ta ^peinture ai la consistance d'un vernis a ongle....comm le flex koi ;)

wouahhhhhhhhhhh les filles , vous répondez a un post vieux de 2 ans!!!

hihihi....

vous regrettez 2009 ou quoi???

bisous et bonne année

pour la décoration a la peinture acrylique je fais la décoration avant le gel de finition ?
si je veux faire de la décoration avec des tampon comme la marque (konad) je le fais aussi avant le gel de finition ou le vernis n'est pas compatible avec le gel de finition? Ou peut être prendre du vernis spécial?

Retour