Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh mon dieu tu parle serieux hayana elle la vraiment tué !!!!!!!!!!!!!
en attendant c vrai fait attention ne parle plus au mecs de tes cops!!!!!!!
booty moi j'ai un metre tout court tu pense que ca feras l'affaire?

oué ce seras une silky , mais la longueur ca depend encore du style que je veut j'hesite entre 2style tu vois le 1 style c'est en 26 pouces cheveux 1(noir)
et le 2 style c'est en 24pouces couleurs 18 c a dire blond foncé doré , je lui rajouterai surement des meches blondes clair , comme chui tres clair de peau limite on dire que j'ai de l'anemie lol ché pas encore quel style choisir !!!!!
vous me conseillez quoi vous les filles!!!!
hayana oué j'ai metre normale comme pour se mesurer ta vue!!

aufaite les filles pour celles qui commandent chez holly vous choisi comment les densité car elle n'a pas les densités sur sont site?

moi jaime le volume donc 150 mais sinn si c en stock ta pa lchoix
ou sinn demande lui

150 sur du lisse?? C'est enorme!!!!

non je vais en faire sur mesure mais pour choisir la densité y'a rien sur sont site!

Mais c'est à toi de choisir ta densité c'est pas à holli de mettre sur son site ma belle

coucou ruthy , a ok donc je vais me reféré au site de ken pout choisir la densité pour commander chez holly !!!!!!!!!!!!!

ruthy tu reçois ta lace bientot, tu l'as prise en stock ou en sur mesure

_________________IMPORTANT JE VEUX VOS AVIS_________________

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

J'attends vos impressions, critiques, conseils avec imatience !!
j'ai oublié de te dire que t'es bo gosse!(lol)

cc les filles ,hayana tres jolie resultat ,tu es toute mignone comme ca !
c celle de jim ? c quel texture

j'ai oublié de te dire que t'es bo gosse!(lol)
flyzz je t'ai donné mon avis, attends que les anciennes se connectent (charlicie, nicour, caramel, krystle, ruthy, fedo , Marie 7, NIkijo et toutes celles que j'ai oublié te diront ce qu'elles en pensent.n'oublie pas qu'on a déja TAT lau qui est une poseuse confirmée(lol)

_________________IMPORTANT JE VEUX VOS AVIS_________________

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

J'attends vos impressions, critiques, conseils avec imatience !!
coucou flyzz ! et bien la je trouve que tu ressemble moin a matthieu
sinon ton idée est tres bien d ailleur moi mm j y ai pensé !
et puis comme tu dis je pense comme toi que dans klke année il y en aura partout des laces
et en faites les filles mm BEATRICE K en fait des lace a 500euros pour une 18inch cheveux bresiliens ,elle fait aussi sur mesure ki met 6-8 semaines car elle les fait elle mm !!LOLL!( ca m etonnerais )
donc oui ca urg ton idée !

cc les filles ,hayana tres jolie resultat ,tu es toute mignone comme ca !
c celle de jim ? c quel texture

merci, non c' est celle d' holly
c' est une bidy wave que je lisse la plupart du temps

coucou flyzz ! et bien la je trouve que tu ressemble moin a matthieu
sinon ton idée est tres bien d ailleur moi mm j y ai pensé !
et puis comme tu dis je pense comme toi que dans klke année il y en aura partout des laces
et en faites les filles mm BEATRICE K en fait des lace a 500euros pour une 18inch cheveux bresiliens ,elle fait aussi sur mesure ki met 6-8 semaines car elle les fait elle mm !!LOLL!( ca m etonnerais )
donc oui ca urg ton idée !
cc Nylana effectivement je t'avais oublié et il me semble que quelq'un en avait parlé et c'était toi ! alors il suffit juste de s'associer(lol)

cc Nylana effectivement je t'avais oublié et il me semble que quelq'un en avait parlé et c'était toi ! alors il suffit juste de s'associer(lol)
oui c moi ..et bizarrement cette semaine j avais l inttention de bien me renseigner pour la réalisation de ce projet ...!
et ya hayana aussi ki en avait eu l idée aussi

j' en ai 3 mais je porte seulement celle ci
celle de jim est est dans mon armoire, je ne peux meme pas la lisser

j' en ai 3 mais je porte seulement celle ci
celle de jim est est dans mon armoire, je ne peux meme pas la lisser
jim et c laces !
moi je vais texté sa lace 24inch deep wave ce week end car il faut ke je mette en vacances celle d holly,faut pas la fatiguer trops ,kl se repose un peu LOLL

c un truc de ouf ...j ai plus un sous mais je sens que je vais prendre sur mon epargne pour de nouveau passer commande chez holly !! ca me démange !!
mais pour une avec silk top couleur dark ,jai envieeee!!!

Retour