2 poses...

drazig

CROQUE MA POMME!
voici 2 poses faite hier.
Ca y est je me suis lancée,j'ai fait une pose sur une "cliente" qui va le rester j'espere :shamrock_for_march_ apparement contente elle veut un rdv pour dans 3semaines.Donc souhaitez moi bonne M.... SVP LOL.
donc les 2 premieres photos c'est le résultat de cette "cliente".
et le reste c'est une tite pose
vite fait sur moi car je me sentais nue MDR.
A vos coms je suis prête ,tout est bon a prendre.
biz

Pièces jointes

• 100_0710.jpg
    100_0710.jpg
    41.4 KB · Affichages: 145
  • 100_0711.jpg
    100_0711.jpg
    37.1 KB · Affichages: 147
  • 100_0802.jpg
    100_0802.jpg
    25 KB · Affichages: 132
  • 100_0790.jpg
    100_0790.jpg
    35.4 KB · Affichages: 116
  • 100_0774.jpg
    100_0774.jpg
    22.6 KB · Affichages: 116
Re : 2 poses...

on voit trop de décalage entre la fin de ta construction et les cuticules il me semble sur le 2ème photo...auriculaire relimer les parallèles pour éviter les papates...sinon pour une première c'est bien...

il me semble voir un manque de limage sur construction.
on dirait que la french fait un petit bourrelet.
Je vais oser faire des commentaires mais il ne faudra pas m en vouloir cela n engagera que moi par rapport à ce que j ai appris sur ce forum et qui m a rendu meilleure!!
Mais c est normal au debut apres on arrive a se corriger::il faut oser limer .
courage :wiggle:

Attention aux parallèles, ça manque de matière et de limage aussi ^^ Bonne continuation ^^

Attention aux parallèles, ça manque de matière et de limage aussi ^^ Bonne continuation ^^
c'est vrai que j'ai peur de trop limer
tu peux me dire ou il manque de la matiere stp que je puisse corriger mes defauts.
merci les filles pour ses remarques constructives tout est bon a prendre.
biz

c'est pas mal dans l'ensemble mais je pense que tu met trop de gel french d'ou la difference d'epaisseur entre la plaque et la french,ca manque un peu de bombé et tu es très loin des cuticules.. t'inquiète pas avec de l'entrainement ca devidendra un jeu d'enfant!! bisoussss

c'est pas mal dans l'ensemble mais je pense que tu met trop de gel french d'ou la difference d'epaisseur entre la plaque et la french,ca manque un peu de bombé et tu es très loin des cuticules.. t'inquiète pas avec de l'entrainement ca devidendra un jeu d'enfant!! bisoussss
oui c'est vrai quand je scrute la photo ,je suis assez loin des cuticules comme tu dis.g tellement peur de les touchés.
debut fevrier je vais faire une formation j'espere qu'elle m'aidera autant que vous m'aidez.
merci caramel
biz

oui c'est vrai quand je scrute la photo ,je suis assez loin des cuticules comme tu dis.g tellement peur de les touchés.
debut fevrier je vais faire une formation j'espere qu'elle m'aidera autant que vous m'aidez.
merci caramel
biz

tu vas la faire ou la formation?

c'est vrai que j'ai peur de trop limer
tu peux me dire ou il manque de la matiere stp que je puisse corriger mes defauts.
merci les filles pour ses remarques constructives tout est bon a prendre.
biz
Tu peux rajouter de la matière au niveau de ton sourire et au niveau de ton stress pour pouvoir avoir un bombé ^^ Pour le limage n'aies pas peur, tu peux y aller sans souci, plus c'est fin plus c'est joli, tout en restant dans une limite acceptable pour que ça soit solide. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^^

Tu peux rajouter de la matière au niveau de ton sourire et au niveau de ton stress pour pouvoir avoir un bombé ^^ Pour le limage n'aies pas peur, tu peux y aller sans souci, plus c'est fin plus c'est joli, tout en restant dans une limite acceptable pour que ça soit solide. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^^
merci bcp pour ton aide.

tu vas la faire ou la formation?
coucou wendy commentva?
je vais la faire silver nails a fayt
je te donne le lien eBay.be: institut silver nails centre de formation ongle en gel (objet 170287421907 Fin: 12-févr.-09 21:33:33 CET)

g tel je donne un accompte de 50€ a l'inscription et le reste quand t'arrive pour la formation.moi c'est la solution a 150€ car g du matériel il y a juste qu'elle travaille qu'avec les gels IBD donc je vais achete chez elle pour 80€ un kit de gel en plus du prix de la formation.j'espere que ca sera bien.
biz

coucou wendy commentva?
je vais la faire silver nails a fayt
je te donne le lien eBay.be: institut silver nails centre de formation ongle en gel (objet 170287421907 Fin: 12-févr.-09 21:33:33 CET)

g tel je donne un accompte de 50€ a l'inscription et le reste quand t'arrive pour la formation.moi c'est la solution a 150€ car g du matériel il y a juste qu'elle travaille qu'avec les gels IBD donc je vais achete chez elle pour 80€ un kit de gel en plus du prix de la formation.j'espere que ca sera bien.
biz

waouh tu as vraiment de la chance
moi je ne sais pas le faire avec mon fils hélas

Retour