Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non j'ai pas essayé de payer encore !!!!! jte dis charlicie c impossible kil n'accepte pas la paiement y'a plus sur mon compte que le cout de la lace!!!!!!!!!!!!!!!!

le probleme c ke avant que je veuille payer normalement il faut pas ke jai de bleme du tout , et la il me disent ca vous voyez

non j'ai pas essayé de payer encore !!!!! jte dis charlicie c impossible kil n'accepte pas la paiement y'a plus sur mon compte que le cout de la lace!!!!!!!!!!!!!!!!
Oué mais sa veut rien dire ca dépend combien tu as pu dépensé sur paypal (en tout ) pcq'il y a une limite par mois semaine ou année je sais plus.

ben alors il est ou le pbm ?
t'as fait quoi (je dis pa que tul'as mal fait !!!) ?
t'as entré l'adresse dde holly, puis le montant et ensuite tu coche "service" et après tu valides et ça marche

mercie ma belle lita tu es toujours pour repondre a mes kestions jvous adore vous etes mes sauveuse toute les 2 looooooooooooooooooool

Ta recu mon mp charli? j'ai pas limpression

tu pense ecouter jvais attendre ke holly se reveille et quel repondent a mon mail et a partir de la je las paye apres si ca veut pas chui pas dans la merde lol mais bon j'essaierai de trouver un moyen aufaite vous etes pas du tout passé par enregistré une carte bancaire vous avez juste ouvert un compte et directement vous avez payé?

oui avec un peu de chance je lui deja envoyé les mensurations ect
et quand elle repond a mon mail pour me donner le prix de ce que j'ai demandé je la paye enfin si ji arrive !!lol
anfaite lita qaund ta ouvert ton compte paypal tu es allé direct dans paiment et puis service?
t pas aller dans enregistré une carte bancaire ou enregistré un compte bancaire?

oui avec un peu de chance je lui deja envoyé les mensurations ect
et quand elle repond a mon mail pour me donner le prix de ce que j'ai demandé je la paye enfin si ji arrive !!lol
anfaite lita qaund ta ouvert ton compte paypal tu es allé direct dans paiment et puis service?
t pas aller dans enregistré une carte bancaire ou enregistré un compte bancaire?
Si si t'es obligé dy aller sinon tu peux pas payer, a moins que tu es des fonds sur ton compte paypal

ma pauvre narjiss, je peux plus t'aider là !!!!

bon, je pose ma nouvelle lace
c'est un truc de fou comment mes cheveux ont trop poussé et pris du volume depuis qu'ils sont plus agressés

oui je sais ma belle charlicie jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ya ke moi pour tomber dans ces galére lol

Retour