modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

de rien les filles c'est avec plaisir

Merci pour le mail....
il est très intéressant....

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Merci pour le mail....
il est très intéressant....

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
de rien et les +1 je les prends tous LOL

c'est trés gentil de ta part je t'envoie un mp
merci

Bonjour , je serais interessée par ce que tu proposes ... je me permets de te donner mon email par mp ?

Carole

voila les fillles c'est parti biz

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, et je me permet de te demander si tu pouvais me faire partager ce que tu proposes comme information.

Je te remercie d'avance, et je fais de gros remerciement à toutes les participantes de ce forum. Vous êtes toute adorables.

Je te remercie d'avance. je t'envoi mon email par MP. Bizz(k)

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, et je me permet de te demander si tu pouvais me faire partager ce que tu proposes comme information.

Je te remercie d'avance, et je fais de gros remerciement à toutes les participantes de ce forum. Vous êtes toute adorables.

Je te remercie d'avance. je t'envoi mon email par MP. Bizz(k)
le mail est parti biz

bonjour est-il trop tard pour recevoir les modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,... ?? je suis 100%%% débutante et cela me serait d'un si grande aide... ca m'intéresse énormément.. si oui comment je peux me les procurer?? merci a la folie

bonjour est-il trop tard pour recevoir les modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,... ?? je suis 100%%% débutante et cela me serait d'un si grande aide... ca m'intéresse énormément.. si oui comment je peux me les procurer?? merci a la folie
il n'est jamais trop tard ma bel mais il me faut quand meme ton mail en mp stp.biz

je suis désolé ... je ne sais pas comment envoyer mon adresse e-mail en mp stp.biz. ??? merci de faire preuve d'autant de patience avec moi hahahah..

je suis désolé ... je ne sais pas comment envoyer mon adresse e-mail en mp stp.biz. ??? merci de faire preuve d'autant de patience avec moi hahahah..
je viens de t'envoyer un mp ta juste a y repondre.
regarde au dessus tu as une enveloppe qui clignote
biz

allo, je ne l'ai pas encore recu dans mon adresse électronique, est-ce normal?

Fichiers bien recus..... et hyper rapidement !!!! Enormes merci a DRAZIG, c'est vraiment super sympa !!!! Bizz

appel a tous , je désire avoir les modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,... est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir ?? en m'envoyant un mp je vous écrirai mon adresse électronique.. merci a tous..

allo, je ne l'ai pas encore recu dans mon adresse électronique, est-ce normal?
ma belle je ne suis pas tj devant mon écran...lol
quand je fais les envois j'en fais tj plusieurs a la fois en general le matin ou debut aprem.biz

coucou moi aussi sa m'interesse si sa ne te dérange pas , je t'ai envoyer un msg privé bisous

Tenez les filles, Drazig ayant été extrêmement généreuse et patiente, au lieu de lui demander par email, téléchargez les cours maintenant directement par ce lien :

Cours détaillés ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour