Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien et les +1 je les prends tous LOLMerci pour le mail....
il est très intéressant....
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
le mail est parti bizBonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, et je me permet de te demander si tu pouvais me faire partager ce que tu proposes comme information.
Je te remercie d'avance, et je fais de gros remerciement à toutes les participantes de ce forum. Vous êtes toute adorables.
Je te remercie d'avance. je t'envoi mon email par MP. Bizz(k)
il n'est jamais trop tard ma bel mais il me faut quand meme ton mail en mp stp.bizbonjour est-il trop tard pour recevoir les modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,... ?? je suis 100%%% débutante et cela me serait d'un si grande aide... ca m'intéresse énormément.. si oui comment je peux me les procurer?? merci a la folie
je viens de t'envoyer un mp ta juste a y repondre.je suis désolé ... je ne sais pas comment envoyer mon adresse e-mail en mp stp.biz. ??? merci de faire preuve d'autant de patience avec moi hahahah..
ma belle je ne suis pas tj devant mon écran...lolallo, je ne l'ai pas encore recu dans mon adresse électronique, est-ce normal?