Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien c'est avec plaisir bizBonjour,
j'ai envoyé un mp avec mon adresse mail.
:+1: pour ta gentille proposition.
Merci beaucoup.
A bientôt
ah moi ca m'interresse!!! merci c tro bien ca..bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()
lol ce n'es pas moi.. moi c doud manue... et g bien recu le mode d'emploi.. merci beaucou beaucou beaucou.. hihibonjour les filles j'aimerais savoir laquelle de vous m'a donne cette adresse lrxpnc@free.fr car apparement elle appartient a monsieur Franck...
et il c'est etonné d' avoir recu le mode d'emploi...lol
merci les filles
et merci pour vos MP qui sont tj tres sympa et gentil![]()
Bonjour, je suis intérressé par le mode d'emploi si tu pouvais me le transmettre ce srais super. Merci d'avance
nounouenfer@wanadoo.fr