Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c'est ca lita qu'il me dise !!!!!!!!!!!!
oui jcomprend lol tu ma deja bien aidée je verrais ca lundi avec ma banque !!!!!!!!!! merci kan mm la miss !

oué mais apparment tu la deja fait en 2007 donc si tu commande souvent sur internet c encore a jour chez toi je pense !

oui c'est ca lita qu'il me dise !!!!!!!!!!!!
oui jcomprend lol tu ma deja bien aidée je verrais ca lundi avec ma banque !!!!!!!!!! merci kan mm la miss !
Non mais appelle paypal directement parce que la banque il save rien eux, donc appelle paypal demande leurs comment sa se fait que tu peux pas faire de paiement , si il te dise que c'est parce que tu n'as pas mi ton code, demande leur pourquoi il y en a dautre pour qui sa marche quand meme.
Mais va meme pas a ta banque sa sert a rien il vont te dire qu'il save rien...

ok bé j'apelerai paypal et apres si il me dise c obligé le numero jvais a ma banque pour ke mon conseiller regarde mon relevé et kil me donne les numero a coté du debit de 1EUR50

ok bé j'apelerai paypal et apres si il me dise c obligé le numero jvais a ma banque pour ke mon conseiller regarde mon relevé et kil me donne les numero a coté du debit de 1EUR50
Oué, par contre il me semble que c'est un crédit, et si ta acces a tes comptes en ligne ta pas besoin daller a ta banque parcequ'il voit la meme chose que toi donc si toi tu vois rien et non plus il veront rien venir.

Le truc à la banque jai pas envoyé non plus jusqua present et jarrive toujours a payer donc je comprends pas

kikooooo ruthy!!!

coucou lita ça va????

ok mais le bleme c ke kan j'inscris un compte bancaire ou une carte il me dise sois d'attendre mon relevé ou y'aura un numero pour declencher linscription et pour le compte d'envoyer un truc a ma banqe c galere !!!!!!!!!!

Ui c'est normal moi c'est la mm que ça ma fait c'est pour plus de sécurité pour verifier que ça t'apartient bien. Mais moi aussi ça ne ma jamais empeché de payer

Mais tu peux le voir toi même sur ton compte via le net

coucou ruthy!!!
ce que moi je comprend pas c komen vous avez payé sans avoir fai attention etre passer par la on es toute obligé d'inscrire une carte bancaire , mais commen ce fait il ke toi ruthy par ex ca ta fait pareille ke ce ta pas empecher de payer ?
lita oui j'accede a mon compte en ligne mais aparement y'a pas de debit de paypal pourtant il me l'on confirmé 2 fois par mail k'il avais debité 1euros 50!!

coucou ruthy!!!
ce que moi je comprend pas c komen vous avez payé sans avoir fai attention etre passer par la on es toute obligé d'inscrire une carte bancaire , mais commen ce fait il ke toi ruthy par ex ca ta fait pareille ke ce ta pas empecher de payer ?
lita oui j'accede a mon compte en ligne mais aparement y'a pas de debit de paypal pourtant il me l'on confirmé 2 fois par mail k'il avais debité 1euros 50!!
Oué mais sa met quelque jours c'est normal quand tu fait un paiement avec ta cb ou que tu dépose de largent meme ben sa prend tjs quelque jours .

moi j'ai une bagoo visa bleu electron!
ma mere elle a une réalys visa electron!
et mon pere il a une visa normale avec koi tu peut acheter pour 1000 euros meme en ayant rien sur le compte et etre interdit bancaire 5ans !
jlaurais bien mis interdit bancaire mais il vis au bled looooooooool et il me la donnerai pas meme en me voyant crever devant lui la bouche ouverte!

moi j'ai une bagoo visa bleu electron!
ma mere elle a une réalys visa electron!
et mon pere il a une visa normale avec koi tu peut acheter pour 1000 euros meme en ayant rien sur le compte et etre interdit bancaire 5ans !
jlaurais bien mis interdit bancaire mais il vis au bled looooooooool et il me la donnerai pas meme en me voyant crever devant lui la bouche ouverte!
Ben paye par western union pourquoi tu te prend la tete comme ca? lol

aufaite lita ce soir tu te met encore en overdose de sa va se savoir , suivi des vacances de l'amour looooooooool

aufaite lita ce soir tu te met encore en overdose de sa va se savoir , suivi des vacances de l'amour looooooooool
Oué suremen vu que je me suis reveillé a 17h30 jvais pas dodo de la nuit encore... ET ya les nrj music awards aujourdhui!!!!!!

Retour