Besoin de votre aide : problème avec les mylars

fleaflea

Membre Populaire
:augie:Coucou le monde,

J'adore les mylars, je trouve ca super joli, mais aussi super chiant :angry: !

J'aimerai savoir comment vous les utilisez parce que moi je bataille avec !

Je procède de la manière suivante, je mets un couche de gel pas trop fine ni trop epaisse, je pose mes mylars et je catalise.

La première fois, j'ai essayé de les mettre dans la construction ca se balladait quand j'essaye de faire un bombé convenable...:thumbdown:

Aujourd'hui j'ai essayé de le mettre sous la finition ,mais ca tenait pas bien sur le gel, ca rebiquait...

Aidez moi s'il vou plait :confused:

Re : Besoin de votre aide : problème avec les mylars

c'est quoi les mylars??

tu dois les fixer avant ta construction. une fine couche de construction tu poses tes mylards, tu catalyses et ensuite ta construits. bisous

tu dois les fixer avant ta construction. une fine couche de construction tu poses tes mylards, tu catalyses et ensuite ta construits. bisous
C'est ce que j'ai fait la première fois mais ca a pas tenu avec la première catalysation et ca se balladait :(

C'est ce que j'ai fait la première fois mais ca a pas tenu avec la première catalysation et ca se balladait :(

je comprend pas pourquoi car je fais a chaque fois comme ca et moi ca va.

moi couche de gel mylards, catalyse fine couche de gel catlyse puis construction

moi c'est pareil, je pose sur une fine couche de gel, je catalyse et ensuite je pose ma construction.

Retour