L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Pcqqelle kiffff bee! elle es miss mama dailleurslolll pkoi pretty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pcqqelle kiffff bee! elle es miss mama dailleurslolll pkoi pretty
Oué jai pas tout regarder lol, non ché pas jcrois que c'est moi qui a un blem avec elle pour moi c'est nul ché pas...:ben ca doit etre
une question de gout tout simplement enfaite
moi j'aime bien beyoncé meme en ne la connaissant pas personnellement lol , mais apres y'en a qui aime d'autre non , mais c'est vrais que dans ces clips c'est un peu abusé desfois , comme dit lita c'est vrai quel sait bougé mais dansé c'est autre chose !!
musicalement y'a rien ai dire !!!
en tout cas si ca la fait rire a lita ca facon de bougé j'ai juste precisé ke sur ce clip elle va etre servi elle va bien se marrer c sur !!
Pcqqelle kiffff bee! elle es miss mama dailleurs
ahaahahhahahaa rihanna c'est encore pire mdr!!!! Non rihanna arrive pas a la cheville de beyoncé .je pense que c'est aussi une question de gout. Tu aimes rihanna alors
Pcqqelle kiffff bee! elle es miss mama dailleurs
Moiiiiii looooolHeeey ki touche à Bee là ?!! lol Attention ... mdr
ahaahahhahahaa rihanna c'est encore pire mdr!!!! Non rihanna arrive pas a la cheville de beyoncé .
Mais rihanna jaime bien sa voix pcqelle est original je trouve apres ben ce qu'elle fait c'est trop commercial, elle fait trop souvent de reprise, et puis elle elle s'est pas dansé donc pas complete du tout. Jaime trop bee mais bee c'est le top comparé a rihanna (pour moi biensur)
Oué dansé c'est bouger mais pas faire le fouilli aussi lolquest ce t'entend par abusé??
tu t'y connais en danse??
danser c'est bouger en rythme sur une musique!!
voila dc pour moi elle danse, ensuite a savoir si elle danse bien ou mal,ca reste subjectif, tjrs est il que elle est connu et reconnu ds ce domaaine
Heeey ki touche à Bee là ?!! lol Attention ... mdr
Jte jure c'est meme pas comparable!tu maurait dit le contraire je crois je t'aurai bouffé via l'ecran mdrrrrrrr
moi je compare mm pas bee à rihanna
Oué dansé c'est bouger mais pas faire le fouilli aussi lol
Franchement elle bouge trooop bien pour ca c'est la meilleure!! Mais ses pas son super simple apres elle elle bouge comme une folle la apres plus les cheveuxplus les costume plus lespaillete plus tout et au final ben sa donne un truc qui fait bien (genre) mais pour moi c'est nuuuuuuuuul
Ouiiiiii lol dailleurs jai fais 2ans de ragga jam dans le centre de danse george monboye et on mappelé BEYONCé grrrrrrrr jaimé pas !!!bon lita tu nous fera une choré le jour ou tout le monde se vérra mdrr
NONNNN DSL mais bee est terrible !!!!!!!
elle bouge bien son corps !!
moi perso je ne la calculée pas avant de voir un de c concert et depuis je la respeste !!
ca c t une artiste !!!!!!!
mdrrrr je vois que personne est avec moi sa fait plaisir :laugh:Respect à toi qui sait voir et juger les bonnes choses lollll
non pas d ac avec toi ! ragarde bien comment bee danse et bouge son corps essayes de faire pareil et dis nous si tu arrive ! lollOué dansé c'est bouger mais pas faire le fouilli aussi lol
Franchement elle bouge trooop bien pour ca c'est la meilleure!! Mais ses pas son super simple apres elle elle bouge comme une folle la apres plus les cheveuxplus les costume plus lespaillete plus tout et au final ben sa donne un truc qui fait bien (genre) mais pour moi c'est nuuuuuuuuul