Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oué jai pas tout regarder lol, non ché pas jcrois que c'est moi qui a un blem avec elle pour moi c'est nul ché pas...:29-sunglasses-tongu ben ca doit etre
une question de gout tout simplement enfaite

je pense que c'est aussi une question de gout. Tu aimes rihanna alors

moi j'aime bien beyoncé meme en ne la connaissant pas personnellement lol , mais apres y'en a qui aime d'autre non , mais c'est vrais que dans ces clips c'est un peu abusé desfois , comme dit lita c'est vrai quel sait bougé mais dansé c'est autre chose !!
musicalement y'a rien ai dire !!!
en tout cas si ca la fait rire a lita ca facon de bougé j'ai juste precisé ke sur ce clip elle va etre servi elle va bien se marrer c sur !!

quest ce t'entend par abusé??
tu t'y connais en danse??

danser c'est bouger en rythme sur une musique!!

voila dc pour moi elle danse, ensuite a savoir si elle danse bien ou mal,ca reste subjectif, tjrs est il que elle est connu et reconnu ds ce domaaine

je pense que c'est aussi une question de gout. Tu aimes rihanna alors
ahaahahhahahaa rihanna c'est encore pire mdr!!!! Non rihanna arrive pas a la cheville de beyoncé .
Mais rihanna jaime bien sa voix pcqelle est original je trouve apres ben ce qu'elle fait c'est trop commercial, elle fait trop souvent de reprise, et puis elle elle s'est pas dansé donc pas complete du tout. Jaime trop bee mais bee c'est le top comparé a rihanna (pour moi biensur)

ahaahahhahahaa rihanna c'est encore pire mdr!!!! Non rihanna arrive pas a la cheville de beyoncé .
Mais rihanna jaime bien sa voix pcqelle est original je trouve apres ben ce qu'elle fait c'est trop commercial, elle fait trop souvent de reprise, et puis elle elle s'est pas dansé donc pas complete du tout. Jaime trop bee mais bee c'est le top comparé a rihanna (pour moi biensur)

tu maurait dit le contraire je crois je t'aurai bouffé via l'ecran mdrrrrrrr
moi je compare mm pas bee à rihanna

quest ce t'entend par abusé??
tu t'y connais en danse??

danser c'est bouger en rythme sur une musique!!

voila dc pour moi elle danse, ensuite a savoir si elle danse bien ou mal,ca reste subjectif, tjrs est il que elle est connu et reconnu ds ce domaaine
Oué dansé c'est bouger mais pas faire le fouilli aussi lol
Franchement elle bouge trooop bien pour ca c'est la meilleure!! Mais ses pas son super simple apres elle elle bouge comme une folle la apres plus les cheveuxplus les costume plus lespaillete plus tout et au final ben sa donne un truc qui fait bien (genre) mais pour moi c'est nuuuuuuuuul

Heeey ki touche à Bee là ?!! lol Attention ... mdr

lolllll

sms-sucks.gif

Franchement elle bouge trooop bien pour ca c'est la meilleure!! Mais ses pas son super simple apres elle elle bouge comme une folle la apres plus les cheveuxplus les costume plus lespaillete plus tout et au final ben sa donne un truc qui fait bien (genre) mais pour moi c'est nuuuuuuuuul

bon lita tu nous fera une choré le jour ou tout le monde se vérra mdrr

NONNNN DSL mais bee est terrible !!!!!!!
elle bouge bien son corps !!
moi perso je ne la calculée pas avant de voir un de c concert et depuis je la respeste !!
ca c t une artiste !!!!!!!

bon lita tu nous fera une choré le jour ou tout le monde se vérra mdrr
Ouiiiiii lol dailleurs jai fais 2ans de ragga jam dans le centre de danse george monboye et on mappelé BEYONCé grrrrrrrr jaimé pas !!!

Non mais pour areté avec mon délire bee sait dansé un minium c'est sur (en mm temps c une renoi) et sait bouger un maximum!!
Mais moi je trove juste que c'est pas la danseuse du millénaire pcqelle a besoin den faire des tonnes pour quon trouve quelle danse bien sinon nada!

NONNNN DSL mais bee est terrible !!!!!!!
elle bouge bien son corps !!
moi perso je ne la calculée pas avant de voir un de c concert et depuis je la respeste !!
ca c t une artiste !!!!!!!

Respect à toi qui sait voir et juger les bonnes choses lollll

bon je crois ke je vais me faire bouffé ce soir looool
pretty , ruthy , et ta-lau j'ai rien dit lol
non serieusement j'aime sont style a bee musicale , vestimentaire et tout elle sait protégé ca vie privée elle es complete comme femme artistiquement , je dit juste que dans ces clips elle danse pas elle bouge y'a une difference !!!
et pretty oui je m'y connais en danse j'en ai fait pendant 6 ans !

non pas d ac avec toi ! ragarde bien comment bee danse et bouge son corps essayes de faire pareil et dis nous si tu arrive ! loll

les filles vous regardez les nrj music awards ce soir ???

Retour