Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oué dansé c'est bouger mais pas faire le fouilli aussi lol
Franchement elle bouge trooop bien pour ca c'est la meilleure!! Mais ses pas son super simple apres elle elle bouge comme une folle la apres plus les cheveuxplus les costume plus lespaillete plus tout et au final ben sa donne un truc qui fait bien (genre) mais pour moi c'est nuuuuuuuuul

comme a dit ruthy tu ns feras une petite demo le jour ou on se verra!!
pke moi perso je trouve pas ca simple!

dc pour toi shakira aussi sait pas danser?? vu k ells ont la mm facon de bouger leur corps et vu que ses chorées aussi simples??

comme a dit ruthy tu ns feras une petite demo le jour ou on se verra!!
pke moi perso je trouve pas ca simple!

dc pour toi shakira aussi sait pas danser?? vu k ells ont la mm facon de bouger leur corps et vu que ses chorées aussi simples??
Non shakira elle sait danser elle c techinque ce quelle fait dèèèè bee elle c'est le fouilli ( bon cpour moi hein apparement personne n'est dac ac moi lol)

bon je crois ke je vais me faire bouffé ce soir looool
pretty , ruthy , et ta-lau j'ai rien dit lol
non serieusement j'aime sont style a bee musicale , vestimentaire et tout elle sait protégé ca vie privée elle es complete comme femme artistiquement , je dit juste que dans ces clips elle danse pas elle bouge y'a une difference !!!
et pretty oui je m'y connais en danse j'en ai fait pendant 6 ans !

Ui mais attendez vous voulez quoi qu'elle nous fasse de la danse classique?? ça m'interesse pas ça moi!! Moi ce que je veux c'est qu'elle danse comme une noire qu'elle bouge son corp bien comme il faut et les cheveux et fesses avec mdrr et elle le fait TRES bien lol

non pas d ac avec toi ! ragarde bien comment bee danse et bouge son corps essayes de faire pareil et dis nous si tu arrive ! loll

Oui essaie on attend ma lite mdrr

bon je crois ke je vais me faire bouffé ce soir looool
pretty , ruthy , et ta-lau j'ai rien dit lol
non serieusement j'aime sont style a bee musicale , vestimentaire et tout elle sait protégé ca vie privée elle es complete comme femme artistiquement , je dit juste que dans ces clips elle danse pas elle bouge y'a une difference !!!
et pretty oui je m'y connais en danse j'en ai fait pendant 6 ans !

tn jugement parait encore plus aléatoire ds ce k!!
olivia ruiz oui elle bouge
beyonce elle DANSE!

olivia ruiz non tu t fout de moi la elle bouge pas elle , elle marche lol
oui ruthy de la danse cassique se serait pas mal sur du baby boy ou du crazy in love loool

les nrj music award commence l'ouverture et faite par les pussycate dolls et pretty si tu veut savoir ce que c'est pour moi biensure danser regarde les pussycat dolls !!!!!!lol

Non shakira elle sait danser elle c techinque ce quelle fait dèèèè bee elle c'est le fouilli ( bon cpour moi hein apparement personne n'est dac ac moi lol)

ah bn? comme tu di c pour toi ca
pour moi c la mm technik!! qd je compare par exwemple leclip baby boy et la tortura de shakira..mais bn soit..

ta vu la clip single ladie ,quant je l ai vu je me suis di c possible de bouger autant ,heureusement que c un clip ! et bien elle a fait la chorégraphie dans l emission de tyra bank !
lita tu connais la danse des noire dans les année 60 au etat unis ?

les nrj music award commence l'ouverture et faite par les pussycate dolls et pretty si tu veut savoir ce que c'est pour moi biensure danser regarde les pussycat dolls !!!!!!lol

mdr lactoi ki te fou de moi ptdr

J'vous mets des photos d'une lace bouclé de chez Hollie c'est une loose curl 22 pouces couleur 1b - c'est celle de ma soeur que j'ai posé sur ma tête après l'avoir réanimé d'un coma profond.
Car même pas 2 semaines après l'avoir acheté la lace est devenue comme des dreadlocks :s et sa copine en a acheté une Oprah Curl chez Hollie et c'est devenu des dread aussi !
Donc pour les filles qui auraient l'intention d'acheter des laces bouclés chez Hollie qu'elle se méfie et qu'elle ne s'étonne pas qu'après meme pas 2 semaines la lace s'emmêle.

Par contre j'ai une Kinky de chez Hollie qui est toujours impecc' ! J'pense que niveau lisse elle est bien mais après pour le bouclé c'est la grosse galère !

Pièces jointes

• bouclé1.jpg
    bouclé1.jpg
    44.4 KB · Affichages: 68
  • bouclé 2.jpg
    bouclé 2.jpg
    59.3 KB · Affichages: 77
  • bouclé3.jpg
    bouclé3.jpg
    40.2 KB · Affichages: 88

les pcd je preferai lotre rouse celle ki sait barré!!
elle dansai mieu que ttes!!

ta vu la clip single ladie ,quant je l ai vu je me suis di c possible de bouger autant ,heureusement que c un clip ! et bien elle a fait la chorégraphie dans l emission de tyra bank !
lita tu connais la danse des noire dans les année 60 au etat unis ?
Oui je l'es vu justement dans ce clip la je trouve quelle assure grave par contre c'estce que je disais tout a lheure, apres elle sait dansé un minimum c'est sur ms bn elle en fait de troooooooooooooooooooo^p pas besoin de tant quoi.

pffffffff iglesias!!! c vraiment les francais ca!!!

Retour