Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c sur kl chaine nrj music award
non c bon g trouvé
J'vous mets des photos d'une lace bouclé de chez Hollie c'est une loose curl 22 pouces couleur 1b - c'est celle de ma soeur que j'ai posé sur ma tête après l'avoir réanimé d'un coma profond.
Car même pas 2 semaines après l'avoir acheté la lace est devenue comme des dreadlocks :s et sa copine en a acheté une Oprah Curl chez Hollie et c'est devenu des dread aussi !
Donc pour les filles qui auraient l'intention d'acheter des laces bouclés chez Hollie qu'elle se méfie et qu'elle ne s'étonne pas qu'après meme pas 2 semaines la lace s'emmêle.
Par contre j'ai une Kinky de chez Hollie qui est toujours impecc' ! J'pense que niveau lisse elle est bien mais après pour le bouclé c'est la grosse galère !

enerique...no comment
lol chris brown
Les filles vont savez comment on fait pour appeler en inconnu avec un forfait sfr? (ché pas si sa dépend de lopérateur ou quoi mais bon)
Ok merciiiiilolll lita tu mets diez(je trouve pas sur mon clavier lol)31diez normal
tu fait #31# moi je fait mm avec mon fix est ca fait appel inconnuLes filles vont savez comment on fait pour appeler en inconnu avec un forfait sfr? (ché pas si sa dépend de lopérateur ou quoi mais bon)
elle c trop de de tecknique pardon !!!!
tu fait #31# moi je fait mm avec mon fix est ca fait appel inconnu
Celle qui tu as sur ton avatar c'est la kinky? cest un mélange de quelle couleur et quelle densité? Elle est trop belle je trouve
lolll lita tu mets diez(je trouve pas sur mon clavier lol)31diez normal
ca te va bien ,t arri ve a faire les belles raiesMerci c'est une couleur 1b avec des mèches couleur 4 - densité light to medium
ca te va bien ,t arri ve a faire les belles raies