narjissounacer
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ah ok oué jprend le tulle transparent et le silk top couleur chair !!!
ah ok oué jprend le tulle transparent et le silk top couleur chair !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je te demandais si tu arrivé a faire des jolie raie car moi ma kinky de JIM c pas possbleMici - oui jkiff les raies mdr
Oué prend le plus clair en tout cas pour les 2, et tes cheveux ne se verront pas tkt pas pcq yaura le silk topah ok oué jprend le tulle transparent et le silk top couleur chair !!!
non je te demandais si tu arrivé a faire des jolie raie car moi ma kinky de JIM c pas possble
oui ,je l'ai dépaissie mais ca le fais toujour pas ,alors je lui ai fait une frange,mais bon ...C'est trop touffue??
Comment tu as fait pour dépaissir?oui ,je l'ai dépaissie mais ca le fais toujour pas ,alors je lui ai fait une frange,mais bon ...
je lai fais avec une lameComment tu as fait pour dépaissir?
ah ok comme moi sauf que je me suis retrouver avec une vieille frange lolje lai fais avec une lame
c kler que comparez au mtv music awards c de la kamelottca bouge pas assez c nrj music ilya pas assez de danse !!
euh non la frange je l ai fais avec un ciseauxah ok comme moi sauf que je me suis retrouver avec une vieille frange lol
Moi jlé toujours vu aussi maigreles filles vs trouvez pas que shym a maigri encore plus!! on dirait elle est malade la ou c moi qui divague??
Oué moi je voulais pas une frange enfaite mais je voulu faire la "coiffeuse" je me suis coupé les cheveux avec une lame mais j'ai été trop généreuse dans la découpe:33-lol:euh non la frange je l ai fais avec un ciseaux
bin ouais laisse tombé !!!c kler que comparez au mtv music awards c de la kamelott
oué t as vu !il se sont trompé de music il on mi rihanna ahahahahahahah