Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles, je vois que vous regardez les nrj music awards
je rentre du ciné
laura tu traVAIL a plein temps chez beauty corner ?
bonsoir les filles, je vois que vous regardez les nrj music awards
je rentre du ciné
Nicole Doit Etre Venere !!!!!!
Coucou Charlicie - oui tu es aprti voi quoi ?
TWILIGHT ? SEPT VIES ?
Moi j'ai vu Twilight cette semaine jsis tombé sous le charme d'Edward le vampire alors qu'à la base il disait rien du tout!
non j' y travaillais le lundi et samedi - maintenant ya une nouvelle poseuse là bas
Coucou Charlicie - oui tu es aprti voi quoi ?
TWILIGHT ? SEPT VIES ?
Moi j'ai vu Twilight cette semaine jsis tombé sous le charme d'Edward le vampire alors qu'à la base il disait rien du tout!
c'est ce que je suis parti voir, c'est pareil pour moi
je suis tombée sous son charme, je sais pas c'est son role
franchement j'ai pas été déçue
il s apelle comment celui qui est clair
il s apelle comment celui qui est clair
il ya un animaqteur du cable qui la serrer dans ses bras pendant au moins 2minutes il voulais plus la lachée ! lollmais pourquoi??
il ya un animaqteur du cable qui la serrer dans ses bras pendant au moins 2minutes il voulais plus la lachée ! loll
Ouais c'est trop mignon - je crois ce qu'on a kiffé c'est son côté protecteur et tout avec Bella
il est trop mimi ce film
et ben vous me donner envi daller voir ce film les fillesc'est clair
surtout quand il sort des trucs comme "je peux pas m'empecher de te protéger" ou "je peux pas passer un instant sans toi"
oui jy suis déja allée deux fois mais il y avait a chaque fois personnes a parl le vendeur -gérant je c pas et un autre plus foncé assez balaiseT'es déjà alé ché Beauty Corner ?
Le gérant s'appelle Roy - Pourquoi tu demande cela ?
oui jy suis déja allée deux fois mais il y avait a chaque fois personnes a parl le vendeur -gérant je c pas et un autre plus foncé assez balaise
je te demande ca car je crois kil est sorti avec une cop a moi a l'ancienne ca date ,mais je me souvient plus trop de son prénom loll