Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

moi ça fait 7 ans que je sais plus ce que c'est
des fois ça me manque, j'étais libre de sortir avec le mec que je veux, le plaquer pour un oui ou pour un non, ça me manque

mais bon, c'est la vie !!!
Moi j'ai jamais été célibataire et sa me fait beaucoup peur jdeviendrais folle jcrois

g pas niff ya quoi?

sms-sucks.gif

Moi j'ai jamais été célibataire et sa me fait beaucoup peur jdeviendrais folle jcrois

folle ? pourquoi ?
c'ets bien le célibat parce que tu peux changer de gars comme tu veux, quand t'en as envie, sans etre infidèle et sans avoir de remords

folle ? pourquoi ?
c'ets bien le célibat parce que tu peux changer de gars comme tu veux, quand t'en as envie, sans etre infidèle et sans avoir de remords

cmmt tu peux etre celib et chager de gars??
la definition de celibataire a la base c pas ca...

je suis contente moi car gt pas avec la bonne personne pour moi ,on etais ensemble pendant 7ans ,g change mentalement et lui est resté gamin,ce qui fait que l'amour c transformer en haine pour moi je ne le supporte plus et lui n accepte pas la separation....DONC voila c la merde

folle ? pourquoi ?

Moi je ne trouve pas ça si bien que ça. Au bout d'un moment ta envie d'un mec posé, tendresse et tout. Le celibat c'est bien un moment mais sur la durée tu en a marre. Moi j'etais 3 ans avec un homme puis quand je l'ai quitté 2 mois apres boum mon homme donc disons que pendant ces 2 mois je n'est pas gouté à mon célibat mais bon j'ai trouvé mon homme

folle ? pourquoi ?
Oué c'est clair parfois je me dis c'est chiant parce que je suis obligé de recalé tout les mec qui me drague alors que parfois il sont YES, je peux sortir qu'avec des copine et tout mais bon vu que je suis habitué a avoir un mec sa me ferai bizare detre celib jme sentirais seule au monde, psicologikement c'est toujours bien de savoir que ta un copain que ta quelqun quoi en tout cas moi je sais peut etre que ca serait pas si terrible que surement peur pcq je ne l'es jamais été..

je suis contente moi car gt pas avec la bonne personne pour moi ,on etais ensemble pendant 7ans ,g change mentalement et lui est resté gamin,ce qui fait que l'amour c transformer en haine pour moi je ne le supporte plus et lui n accepte pas la separation....DONC voila c la merde

Effactivement si il ne l'accepte pas c'est la merde mais une separation apres des années de vie de couple c'est la misere toujours

cmmt tu peux etre celib et chager de gars??
la definition de celibataire a la base c pas ca...

pour moi le célibat c'est etre seule et etre libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux
une fille qui reste avec un gars pendant seuelment 2 semaines, je la consière comme une célibataire
pour moi, une fille ets casée quand la relation dépasse les 4 mois (c'est une date "fatidique " pour moi)

folle ? pourquoi ?
voila moi avant gt comme ca ,je me prennais pas la tete ,j aime trops ma liberté

Oué c'est clair parfois je me dis c'est chiant parce que je suis obligé de recalé tout les mec qui me drague alors que parfois il sont YES, je peux sortir qu'avec des copine et tout mais bon vu que je suis habitué a avoir un mec sa me ferai bizare detre celib jme sentirais seule au monde, psicologikement c'est toujours bien de savoir que ta un copain que ta quelqun quoi en tout cas moi je sais peut etre que ca serait pas si terrible que surement peur pcq je ne l'es jamais été..

Loll sérieux?? Moi etant avec un homme que jaime desole je ne me dis pas c'est chiant de recaler des gars je men fiche completement.
Moi je ne suporte pas le celibat je me sens seuleeee

dc tes heureuse d'avoir quitter ce gars, que tu respire enfin, mais ctente d'etre celib?? sans parler de tn ex, ca apporte quoi le celib??
c bien un moment pour reprendre des forces et du recul avt de repartir ds lacourse, mais a long terme moi perso ca me bouff la vie! jme fais violence pour rester celib, mes bnnes resolutions bcp bcp observer avt de me lancer!! pourtant c pas lenvie qui manque

moi j'arrive pas a accepter le faite que quand tu rencontre une personne que vous vivais des choses ensemble , et que tu sais a quel point tu l'aime ,que quand ca ne vas plus tu dois te separer et passer a autre chose , avec une autre personne , c'est quelque chose que mentalement j'arrive pas encore a assimiler ; meme quand tu en arrive vraiment au point de non retour , ca me fait bizarre de me dire que je vais laisser cette personne que j'ai tant aimer vivre sa vie au finale avec une autre femme et lui donner tout ce qu'il ne ma pas donner a moi!

Loll sérieux?? Moi etant avec un homme que jaime desole je ne me dis pas c'est chiant de recaler des gars je men fiche completement.
Moi je ne suporte pas le celibat je me sens seuleeee
Nan enfaite jy pense pas vraiment c'est juste que je me dis que j'ai jamais connu ca pouvoir sortir avec qui je veux aller a des fete si je veux me faire draguer comme tout le monde et tout c'est plus sa apres je men fiche aussi des mec sinon je les recalerais pas mais parfois je me dis que jaurais bien voulu profiter de la vie quoi depuis 13 j'ai un mec donc jai rien profité du tout mais bon c'est pas plus mal aussi c'est toujours mieu que de changer de mec tout les jours!

Retour