Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Nan enfaite jy pense pas vraiment c'est juste que je me dis que j'ai jamais connu ca pouvoir sortir avec qui je veux aller a des fete si je veux me faire draguer comme tout le monde et tout c'est plus sa apres je men fiche aussi des mec sinon je les recalerais pas mais parfois je me dis que jaurais bien voulu profiter de la vie quoi depuis 13 j'ai un mec donc jai rien profité du tout mais bon c'est pas plus mal aussi c'est toujours mieu que de changer de mec tout les jours!

Tu profites de la vie...avec lui mais bon je comprends ce que tu veux dire

oui je suis daccord avec toi ,cl ui ki veux jouer sur ca pour pas que je le sort de ma vie ,dailleur je l aie jamais interdit de voir l enfant ,mais en profite trops ! si je laisse faire il serait la tout les jours !

Ui je vois histoire de te voir en même temps!!! Ta pris ta decision il aurait du réfléchir avant. Ce sera toujours son enfant mais toi tu ne seras plus sa "femme" je c ps si vous etiez mariés

Ui je vois histoire de te voir en même temps!!! Ta pris ta decision il aurait du réfléchir avant. Ce sera toujours son enfant mais toi tu ne seras plus sa "femme" je c ps si vous etiez mariés
voila ta tout compris !! NON heureusement et mm temps dommage car je pense qu avec un divorce ca aurait été plus clair pour lui !

pour les filles qui n'ont pas vue twilight voulez vous que je vous donne un lien pour le voir en streaming!?

voila ta tout compris !! NON heureusement et mm temps dommage car je pense qu avec un divorce ca aurait été plus clair pour lui !

Ahh c'est dur quand même les séparations!!!
Bon les filles je vous laisse je vais rejoindre mon petit homme à côté de son lit et mon grand à coté de lui bonne nuit bizouteee

pour les filles qui n'ont pas vue twilight voulez vous que je vous donne un lien pour le voir en streaming!?
Heu javou que jhesite lol jaimerai bien le voir o cinoche ac mon chéri que sa lui donne une lecon damour :headbonk: lol

Bon les filles je vous laisse je vais rejoindre mon petit homme à côté de son lit et mon grand à coté de lui bonne nuit bizouteee
bonne nuit la belle maman

bne nuit bizzzzouuuuuuuu

merci narjiss ...bon les filles je vous laisse bonne nuit bisou

ne resiste pas lita lol tu aimera plus le regardez avec ton copain n'ecoute pas ce petit diable pres de ton oreille qui te dit"regarde lita,regarde on s'en fout de ton copain ) lol

bonne nuit ruthy !!!

Retour