Make Up 2

aurelie090483

Nouveau Membre
comme promis voici un nouveau make up realisée encore sur moi meme ( faute de modeles )
pour les yeux;1: poser un blanc mat sur toute l'arcade, puis dégradée noir en coin externe avec colorful mono n°01 mat (sephora).
2: ajouter colorful mono strass n°04 sur le millieu de la paupière puis faire fondre dans le noir
3: au coins interne de l'oeuil j'ai mis poudre a paupiere multi reflets de bourgois vert irrisée.
4: afin d'illuminer le maquillage je pose sur le coin externe de l'oeuil par dessus le noir la poudre nacres shimmer n°06 de sephora.( cette poudre est pour moi indispensable pour faire resortir le maquillage)
enfin je porte les extensions de cils donc j'ai mis tres peu de mascara. VOILA. a vos coms...

Pièces jointes

• P1000914.jpg
    P1000914.jpg
    19.3 KB · Affichages: 143
  • P1000915.jpg
    P1000915.jpg
    18.3 KB · Affichages: 153
  • P1000916.jpg
    P1000916.jpg
    21.2 KB · Affichages: 155
  • P1000941.jpg
    P1000941.jpg
    51.6 KB · Affichages: 169
  • P1000955.jpg
    P1000955.jpg
    25.6 KB · Affichages: 178
  • P1000919.jpg
    P1000919.jpg
    22.5 KB · Affichages: 141
  • P1000929.jpg
    P1000929.jpg
    48.4 KB · Affichages: 130
Re : Make Up 2

c est manifique je vais jamais chez sephora mais la tu m as convaincu, c est la marque sephora?

c est manifique je vais jamais chez sephora mais la tu m as convaincu, c est la marque sephora?

oui pour les colorfuls et la nacres shimmer en plus les prix sont trés correcte c vrai que j'ai une palette de couleurs professionnel mais pour ce qui est de la nacre c vraiment un prd super facile a apliquer et sa change tout le maquillage. je connais bien leurs prds car j'y est travailler donc j'ai pu les tester touts les jours!

très joli, et les cils ouahhh.. ce sont des extensions, ou tes vrais cils.. car là je suis jalouse..lol

Pareil que la miss au dessus de moi

Je rajouterais que c'est dommage que a l'avant derniere photo il y et un trou entre les deux vert pourquoi ne pas avoir continuer le trait de fap!

Pareil que la miss au dessus de moi

Je rajouterais que c'est dommage que a l'avant derniere photo il y et un trou entre les deux vert pourquoi ne pas avoir continuer le trait de fap!

ba en fait ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part mais je vous assure que en vrai ct pas blanc o millieu j'ai remarquée que avec les photos des fois sa fait des effets bizzard... biensur je ne dis pas que mon make up est parfait mais y'avais bien de la couleur partout en tout cas. merci quand meme. BIS

Bah toi tu le dit pas mais moi jle pense il est vraiment parfait . Moi j'adore

Coucou,
c'est trés trés booooooooooo, tu n'as utilisé que la marque sephora???? Si oui, est-ce que le maquillage est de bonne qualité et est-ce que ça tient????
MERCI PAR AVANCE

superbe melange de couleur qui donne du cachet au ragerd j'adore et je vais aussi me pencher sur les sephora pour un maquillage plus nude tu as des référence sympa pour les colorful.
+1 trop beau merci

Retour