j ai tout raccourci :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les filles

j ai raccourci mes ongles parce que j arrivé plus a travailler avec :(

j aime pas trop cette longueur :11-crying: j suis habituée à avoir les ongles long

j attends vos avis
bisousssssssssssssss mes nenettes adorees

Pièces jointes

• P180109_09.24.jpg
    P180109_09.24.jpg
    22.5 KB · Affichages: 203
  • P180109_16.52.jpg
    P180109_16.52.jpg
    23.9 KB · Affichages: 250
  • P180109_16.48.jpg
    P180109_16.48.jpg
    28.1 KB · Affichages: 247
Re : j ai tout raccourci :(

C'est vrai que ça change mais ça reste quand même très joli :wink2:

bizz

j ai eu le meme probleme samedi apres midi et obligee moi aussi de faire un peu plus courts. j ai demandee de l aide sur forum et hop la reponse estnarrivee . BISOUS

c'est vrai ke parfois c'est pas evident les long mais court je ne saurais pas non plus

bon travaille kd meme

plus court travail tout aussi joli et propre voici la reponse

je uis comme toi, j'aime bien les ongles longs mais perso y'a plein de choses que je fais pas bien quans ils sont trop longs, donc je fais courts.. mais ca n'empeche que c'est joli comme ça...et au pire si tu regrettes d'avoir coupé, rien ne t'empeche de rallonger, c'est ça l'avantage de savoir le faire..hihihhihi..

je uis comme toi, j'aime bien les ongles longs mais perso y'a plein de choses que je fais pas bien quans ils sont trop longs, donc je fais courts.. mais ca n'empeche que c'est joli comme ça...et au pire si tu regrettes d'avoir coupé, rien ne t'empeche de rallonger, c'est ça l'avantage de savoir le faire..hihihhihi..

j me sens pas du tout a l aise avec cette longueur et pourtant j ecris plus vite sur l ordi mdrrrrrrrrrrrrrr mais ils me plaisent pas du tout :( bon c est pas grave ça repousse mdrrrrrrr
merci pour ton comm miss j apprehendé ton com :whistle:

j me sens pas du tout a l aise avec cette longueur et pourtant j ecris plus vite sur l ordi mdrrrrrrrrrrrrrr mais ils me plaisent pas du tout :( bon c est pas grave ça repousse mdrrrrrrr
merci pour ton comm miss j apprehendé ton com :whistle:
ah bon, pourquoi.. j'aime bcp tes poses, pourtant...

Si je peux me permettre, ton travail est très joli mais moi c'est pas la longueur qui me choque, je trouve juste que ça aurait été plus joli avec une plaque un peu plus longue, et donc une french à peine moins large, mais pour la même longueur d'ongle, en plus ça t'aurait donné l'impression quils étaient plus longs, après c'est mon avis ça n'engage que moi. :)

Si je peux me permettre, ton travail est très joli mais moi c'est pas la longueur qui me choque, je trouve juste que ça aurait été plus joli avec une plaque un peu plus longue, et donc une french à peine moins large, mais pour la même longueur d'ongle, après c'est mon avis ça n'engage que moi.

j ai limé la longueur avant d attaquer mon remplissage et du coup la french etait toute petite et perso je n aime pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour