ma 2 eme pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathe
  • Date de début Date de début

nathe

Confirmée
voila j'ai tester aussi tester deco avec verni mais pas génial lol:oops:

sur la photo de gauche j'ai un tips sur le majeur et la deuxieme sur l'annuaire et l'index les autre c'est mes ongles naturel

Pièces jointes

• ma pose (3).jpg
    ma pose (3).jpg
    30.9 KB · Affichages: 86
  • ma pose (4).jpg
    ma pose (4).jpg
    29.4 KB · Affichages: 100
Re : ma 2 eme pose sur moi

Bravo c'est pas mal Nathe je ne suis pas Pro mais penses à bien limer tes parralèles, et fais attention ta french n'est pas régulière.
Pour un deuxième essai c'est plutôt encourageant, continue comme ça.

c'est pas trop mal pour une deuxième, bon encore des défauts, mais rien de méchant

merci oui c'est ma deuxième pose sur moi mais 6 ème avec les copines
je trouve que c'est plus facile sur les copines
pour la french je tremble un peu alors c cho lol
et parfois le temp que je finisse tous les doigt ben sa a couler d'un cote donc je reprend vite et c'est la que sa se dégrade sniff mais je me décourage po

ah et si qq peut m'aider pour l'avatar y arrive pas mes photos sont au mini 60 ko pas possible de descendre en dessous encore merci

merci oui c'est ma deuxième pose sur moi mais 6 ème avec les copines
je trouve que c'est plus facile sur les copines
pour la french je tremble un peu alors c cho lol
et parfois le temp que je finisse tous les doigt ben sa a couler d'un cote donc je reprend vite et c'est la que sa se dégrade sniff mais je me décourage po

ah et si qq peut m'aider pour l'avatar y arrive pas mes photos sont au mini 60 ko pas possible de descendre en dessous encore merci
moi je redimenssionne mes photos avec photshop

Nathe, si ton gel a tendance à couler, je te conseille de faire un doigt à la fois, tu galèreras moins et c'estclair que sur soi c'est beaucoup plus difficile que sur les autres, sinon achètes toi un Doigt d'entrainement dans les petites annonces il y en a souvent.
Pour ton Avatar, essayes de faire clic droit modifier, Ctrl + W et là à la place des 100 tu mets par exemple 20 et tu enregistres sous un autre nom. Dis moi si ça marche ;)

merci pour les conseil super sympa j'en prend note

pour l'avatar je l'ai redimensionner jusqu'a 10 (photo conferti lol) mais le problème c'est que je descends les pixels mais pas en dessous de 60ko bizar

Retour