une de mes poses ...vos avis ...

louloute54

Super experte
:D
voici une de mes poses, je lai faite en 2 heures au lieu de 5h au début, bon ya encore du boulot mais cets de mieux en mieux !
ma french est trop épaisse, les ongles pas tous à la même taille, en plus elle avait les ongles grands et elle a pas voulut que je lui coupe :(
et toujours ce bombé qui s'applatit :(
mais bon elle était ravie:43-clapping:et moi fière de moi:43-clapping::wub:
j'attend vos avis et conseils ;)

Re : une de mes poses ...vos avis ...

bon je me jette a l eau ...
alors ...tu as été peux etre un peu trop vite ..je ne sais pas depuis combien de temps tu fais des poses...
alors c est plat , ca manque de matière, ta french ne vas pas , elle n' est pas reguliere , il n y a pas de sourire , le limage est a refaire en respectant bien tes parralleles ...attention aux cuticules...
le travail n est pas assez fin ...

tout ceci n est pas dit méchament , mais pour que tu avances ..
peux etre que tu pourrais regarder un peu les pas a pas mis a disposition sur le forum ...

merci pommecanelle, nonnn je le prend pas mal au contraire , merci de ta franchise!
je débute depuis novembre et je vais faire ma formation ;)
sur moi j'y arrive très bien pourtant :(
mais bon cest déjà mieux qua mes débuts lol
les cucticules jai bien fait attention, la french j'ai esayer au spot, sinon pourquoi est elle si épaisse , jen met trop ???
en effet jai ptéte était un peu vite mais ca va enore me faire avancer

pareil que pommecanelle,,c est pa grave si tu fais pas 2 heures de suite,,sa ne vien k apres quelque année apres l expérience,,si tu passe tous de suite de 5h a 2h ,ton travaille va en souffir,,tu fera 4h ,apres 3 ainsi de suite ma belle,,si tes cliente ou amie s impatiente explique l heur,,elle seron certainement compréhencive,,,,,allé courage!!!joli déco tous de meme!!!

mercilady ;)
promis je vai prendre mon temps !!!
et surtout vite attaquer ma formation :D

ben ecoute, vaut mieux que tu mettes 5h pour avoir un joli résultat, car là, franchement on a l'impression que tu as voulu baclé et que tu n'a rien fait dans les regles..

Les parallèles ne sont pas limées, la french est trop épaisse et trop grande, les ongles sont plats...

Reprends tout depuis le début, prends ton temps pour t'appliquer à limer les cotés, et faire une french plus fine; quitte à passer 3 h sur une main..

merci d'avoir étai si claire, je men doutais un peu,...le problème cest surtout le limage de la construction jai peu de trop limer et quil n'y ai plus de matière !!!
pour la french si je la fesait plus petite on voyai le desous, la ou il n y'a plus de peau je sai pas trop comment expliquer, le vide en fait :(

merci d'avoir étai si claire, je men doutais un peu,...le problème cest surtout le limage de la construction jai peu de trop limer et quil n'y ai plus de matière !!!
pour la french si je la fesait plus petite on voyai le desous, la ou il n y'a plus de peau je sai pas trop comment expliquer, le vide en fait :(
tu veux dire le bord libre de l'ongle ? tu n'as pas de gel mask? comme ça avec un gel mask, tu cache ton bord libre et tu peux faire une french plus fine sans que cela ne gene..

heureuse que tu n'ai pas mal pris ma critique, je ne veux pas etre méchante, mais c'est vrai que j'ai tendance à etre trop franche..Lol

et on peut metre ce gel mask avec les produits de chez ongle24 ?
et il se pose comment ?

et on peut metre ce gel mask avec les produits de chez ongle24 ?
et il se pose comment ?

bien sur, tu en a meme un chez ongle24..

primer, une couche de gel, 2 fines couches de mask, french, construction, finition.. je t'ai pas tout détaillé, mais c'est les étapes grossierement

je ne met pas de primer !
je vien de taper gel mask sur ongle 24 il n'y en à pas :(
et ca se catalyse aussi ???
merci de prendre le temps de me répondre c'est gentille

tu tapes cover ou make up chez ongle24.. oui il se catalyse, c'est un gel comme les autres, mais couvrant..pour le primer, si tu as un gel de base, c'est le primer ou gel de base..si tu as besoin , n'hésites pas..

:wub: rhooo merci.. ben déco et encore déco.. mais bon déco au 40, donc ouillle ils morflent mes pauvres cheveux..

Je n'y connais rien en coiffure mais bon, quand je demande du blond très clair, on ne me le fait jamais. Peut-être les coiffeurs ont-ils peur d'abîmer?

En tout cas ça ne se voit pas du tout qu'ils souffrent les tiens. Ils sont super beaux

merci sabbgirl je vai acheter ca vite fait et refaire une pose..mais bon va faloir trouver un modèle lol
et ce gel mask se met sur tout l'ongle et la caspule comme les autres gel ??
il me semble foncé cetet couleur s'attnue ou pas , si vous avez des photos de vos pose avec mask je suis preneuse;)

ps: en effet saabgirl ton blon est très blond j'adore aussi, j'étai presque comme ca il ya quelques semaines maintenant je suis chatain foncé rien à voir lol ;)
moi aussi les décos ca me les bien abimer jai du en couper un bonnnn bout snifff

bonne nuit et merci pour tout

merci sabbgirl je vai acheter ca vite fait et refaire une pose..mais bon va faloir trouver un modèle lol
il me semble foncé cetet couleur s'attnue ou pas , si vous avez des photos de vos pose avec mask je suis preneuse;)

ps: en effet saabgirl ton blon est très blond j'adore aussi, j'étai presque comme ca il ya quelques semaines maintenant je suis chatain foncé rien à voir lol ;)
moi aussi les décos ca me les bien abimer jai du en couper un bonnnn bout snifff

Bonsoir ^^ Je ne dirai rien de plus sur ta pose, tout a été dit ^^ Pour le mask, il s'applique sur la plaque pour en cacher les imperfections ou la rallonger ^^ Je te mets une photo de ma dernière pose faite avec le mask d'Emmi nails ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Pièces jointes

• DSC02435.JPG
    DSC02435.JPG
    65 KB · Affichages: 79

merci pour le blond..pour le mask, tu verras dans le pot cela parait foncé, normal y'en a bcp , mais une fois mis en fine couche cela ne choque pas..

si un jour, tu te sens pour faire les km, tu peux venir je te montrerai ....

Retour