Extensions à chaud posés il y a 4 mois

angelina10

coco bel oeil
Voilà, il y a 4 mois jour pour jour que je me suis fait posé des extensions à chaud par Nanoo.

J'en suis super satisfaite. Les extensions tiennent toujours aussi bien. Nanoo est une vrai profesionnelle. J'ai juste coupé les pointes car très sèches (j'en suis la seule responsable, manque de soi de ma part).

Je vous mets quelques photos : la première environ 1 mois après la pose, les 2 autres sont toutes récents.

Merci Nanoo, et le tout pour un prix super intéressant :kiss1:

Pièces jointes

• DSCF0050.jpg
    DSCF0050.jpg
    57.6 KB · Affichages: 244
  • IMG_0337.jpg
    IMG_0337.jpg
    40.7 KB · Affichages: 291
  • ecran.jpg
    ecran.jpg
    70.4 KB · Affichages: 267
Re : Extensions à chaud posés il y a 4 mois

en effet on voit que c'est vraiment tres sec
fais des soins car c'est 10 x plus joli quand les cheveux sont soignés ;)

j'adore la 2eme photo avec le couffage ondulé, ça te va super bien.
Et dieu sait si cette pose a été difficile car tu avais des cheveux à la base hyper courts! Je suis vraiment contente du résultat et contente que ça te fasse plaisir. Bizzz

bordel mais c'est dingue! vous n'avez que des remarques négatives!! Arrêtez voir d'être mauvaises comme ça!

moi je trouve ça bien efectivemnt il sont peut etre abimées mais c'est normal moi sa me choque pas qui n'a pas eu au moin une fois les cheveux sec.
il etait court comment ???????,
tu a mis combien de meches pour avoir ce rendu ???
sa m'interesse??
:Dancing_biggrin:

Merci Anette, pour la longueur mes cheveux étaient environ de 3 cm dans la nuque et environ 5 cm au dessus. Pour le nombre de mèche je crois que c'était 100

oui c'était ça. Vraiment courts les cheveux mais là ils ont bien poussés, ça rend mieux.

bordel mais c'est dingue! vous n'avez que des remarques négatives!! Arrêtez voir d'être mauvaises comme ça!

on va pas dire que c'est super beau alors que c'est affreu des pointes seches comme ca,on dirait de la paille ,faut arreter de dire : waou trop beau !
on est honnetes c tout

Le but du message était de montrer qu'au bout de 4 mois les extensions étaient toujours la. Visiblement la compréhension de la langue française fait défaut. :aloy:

Le but du message était de montrer qu'au bout de 4 mois les extensions étaient toujours la. Visiblement la compréhension de la langue française fait défaut. :aloy:

elles sont toujours la oui mais dans quel etat ?
et quand a comprendre la langue francaise ...... bref ...... :gysmo13:

Ben t'inquiètes pas pour l'état de mes extensions mais c'est sympa de t'y soucier :aviaur:

Ben t'inquiètes pas pour l'état de mes extensions mais c'est sympa de t'y soucier :aviaur:

je ne m'en souciais pas ,je constatais tes photos, ici il faut faire que des commentaire de faux cul, "waou, tres beau, parfait.............. " sinon ca part en sucette
liberta ........ j'dis ce que je pense

J'ai rien contre toi, la preuve je l'ai marqué de moi même qu'ils étaient secs et par ma faute, j'attendais pas spécialement de compliments, je voulais juste montrer qu'après 4 mois ils étaient toujours la, vu qu'en parcourant des postes d'autres ont eu de muvaises expériences.

On va pas se prendre la tête pour une histoire de touffe non ?

Allé te fais un bisou pour calmer le jeu :kiss1:

J'ai rien contre toi, la preuve je l'ai marqué de moi même qu'ils étaient secs et par ma faute, j'attendais pas spécialement de compliments, je voulais juste montrer qu'après 4 mois ils étaient toujours la, vu qu'en parcourant des postes d'autres ont eu de muvaises expériences.

On va pas se prendre la tête pour une histoire de touffe non ?

Allé te fais un bisou pour calmer le jeu :kiss1:

:harhar:

bon la prochaine fois on regarde et on laisse aucun commentaire alors.. Pointes sèches ne veut pas dire travail mal fait, c'est juste un mauvaise entretien et il me semble que la miss la reconnu elle même en plus...
Faut pas s'énerver et bonne journée à toutes:kissing:

les gens s'énerve pour rien! lol
Sinon bah je trouve que c'est une belle pose!
Ya vraiment que 100 mechesz nanoo? car c'est vachement bien garni didonc! lol
kiss

Retour