Help aidez moi les filles svp

fanny59

Éméritée
bonjour a toutes voila j ai un petit souci avec mes poses je pense que je dois toucher les cuticules avec le gel pourtant je fais gaffe au bout d une semaine sur quelques doigts y a des decollements comment je pourrais faire pour eviter les cuticules avez vous une astuce merci de votre aide

Re : Help aidez moi les filles svp

Lors de ma formation on m'a bien appris à passer un baton de buis sur le tour de l'ongle pour éviter ça... et dans la préparation de l'ongle, je passe la ponceuse avec un grain sablé pour bien décoller les peau...

bonjour a toutes voila j ai un petit souci avec mes poses je pense que je dois toucher les cuticules avec le gel pourtant je fais gaffe au bout d une semaine sur quelques doigts y a des decollements comment je pourrais faire pour eviter les cuticules avez vous une astuce merci de votre aide
l'entrainement, reste bien à 1mm et avec le gel de finition tu essaie de t'approcher un peu plus, le tout en affinant ta pose au maximum côté cuticule pour éviter de trop voir la repousse!

merci de ta reponse par contre est ce avec le cote ou le bout est carré ou avec la pointe je suis chiante je sais mais j aimerais tellement comprendre lol et est ce que ca peut etre aussi j ai remarquée que je mettais du primer sur les cuticules

merci de ta reponse par contre est ce avec le cote ou le bout est carré ou avec la pointe je suis chiante je sais mais j aimerais tellement comprendre lol et est ce que ca peut etre aussi j ai remarquée que je mettais du primer sur les cuticules
Si tu veux tu viens à notre prochaine réunion, voilà le lien, on partagera nos expériences
Lien externe : {forum.manucure.info/les-reunions-du-forum/102798-reunion-le-dimanche-1-fevrier-dans-le-62-59-a.html}

Bonjour, voila j'ai une cliente qui me demande une french egyptienne, mais je ne sais pas ce que c'est, aidez moi svp !!! :-(

Retour