louloute54
Super experte
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
bien reçu merci drazig !!!!!!!
bien reçu merci drazig !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ete envoyer je vois pas pq je mentirai:40-bored: je viens de nouveau de t ele renvoyé.bizdrazig je ne l'ai pas encore reçu alor que tu ma dit que tu la envoyer est-ce normal ?
bien vu Xiaas lolTenez les filles, Drazig ayant été extrêmement généreuse et patiente, au lieu de lui demander par email, téléchargez les cours maintenant directement par ce lien :
Cours détaillés ici
bien vu Xiaas lol
moi j'avais pas réussi ales mettres
merci biz
CAD? pas compris...; alala le boulet que je suisDe rien, merci à toi !
Biz
(Tu devrais peut être mettre le numéro de la page dans ton titre si c'est possible de le changer)
Hi hi mô non, mais si tu demandes à un modo de changer le titre du topic en "modes d'emplois détaillés P26", tu pourrais souffler un peu...CAD? pas compris...; alala le boulet que je suis
Sa m'interesserais énormément !
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()
c'est fait