GEL vs paillettes-vernis

louloublue

Confirmée
Hello tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà eu le temps de le parcourir ce w-e.
Je souhaite commencer dans la pose des faux-ongles, le nail art etc...je vais participer à des cours pour la pose au gel à la fin mars.
Me réjouis
j'ai eu la chance de pouvoir "hériter" de tout le matériel d'une personne qui faisait les ongles à l'acryl et au gel.
j'ai donc décidé d'essayer déjà de me familiariser avec ce matériel.
Grace à vos post , j'ai déjà fait qq décos (super loupées , c'est normal !) et j'ai fait 1-2 french pour me familiariser avec les pinceaux...

Dans mon lot de matériel, il y a beaucoup beaucoup de poudres pailletées et de vernis à ongles.
Est ce que je peux les utiliser avec le gel?
est ce que je peux faire la french au vernis? et couvrir avec du gel après avoir laissé sécher?
et les paillettes?
je peux les mélanger au gel pour faire un gel pailleté à appliquer?
ou le appliquer sur le gel frais posé avant de le cataliser?

Merci pour vos conseils !

Re : GEL vs paillettes-vernis

Hello tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà eu le temps de le parcourir ce w-e.
Je souhaite commencer dans la pose des faux-ongles, le nail art etc...je vais participer à des cours pour la pose au gel à la fin mars.
Me réjouis
j'ai eu la chance de pouvoir "hériter" de tout le matériel d'une personne qui faisait les ongles à l'acryl et au gel.
j'ai donc décidé d'essayer déjà de me familiariser avec ce matériel.
Grace à vos post , j'ai déjà fait qq décos (super loupées , c'est normal !) et j'ai fait 1-2 french pour me familiariser avec les pinceaux...

Dans mon lot de matériel, il y a beaucoup beaucoup de poudres pailletées et de vernis à ongles.
Est ce que je peux les utiliser avec le gel? bien sur
est ce que je peux faire la french au vernis? et couvrir avec du gel après avoir laissé sécher? oui oui
et les paillettes? tu les melange a un gel transparent, ou du les depose sur un gel non ctalysé
je peux les mélanger au gel pour faire un gel pailleté à appliquer? oups, j'ai repondu juste au dessus :)
ou le appliquer sur le gel frais posé avant de le cataliser? oups, reponse juste au dessus aussi!

Merci pour vos conseils !

voilou!!!! :2-big-smile:

meric pour ta réponse!
cool j'pourrai utiliser tout ce matos !

au fait, à quoi ca sert les gel coloré ? j'en ai acheté (y'en avait pas dans mon héritage) mais du coup j'me dis que si on peut tout faire avec les couleur de verni ben le gel coloré sert à pas grand chose ?!? ou bien ?!? y'a un avantage particulier?

perso, je prefere la tenue du gel coloré par rapport au vernis!

mais ils ont la meme utilité! :)

Retour