Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

petard riri je suis vraiment desolée pour toi....je sais pas quoi te dire.........................c'est encore frais donc tu es pas bien c'est normal, tu avais depassé le cap des 3 mois?

coucou les filles j'ai besoin de vidé mon coeur certaines d'entre vous connaissent mon histoire 7 ans d'attente bb
2 ans d'amp 4 inseminations 2 fiv 1 fc à 1 mois il y'as un an suite à une insemination puis plus de bb jusqu'a il y'as trois mois avec une fiv un bo bb c t magnifique de le voir bougé et d'entre son coeur à l'echo je l'ai aimer à la première seconde cette fois on n'y as cru je me voyais deja maman d'un petit Enzo ou d'une petite Eva ct le pure bonheur pour la première fois j'accepter de feté noel et de mettre des lumières partout d'aller au marché de noel gt enfin heureuse mais au debut des saignements et des hemoragies ma gygy me dit col evasé et raccourci prendre spasfon et magnesium mais rien de grave le col etait bien fermé et dur,le 27 decembre je vais aux urgence car quelques petites pertes brunes et là on vois bb tout vas bien pareil col ok bb bouge et son coeur bat la chamade dans la nuit g eu des douleurs de regles g prit un doliprane puis plus rien,le 28 à 23H environ je me leve apres mettre endormi pour un petit pipi et la de l'eau sort tres fort je file prendre le telephone puisque c trop bizard du sang commence à venir je retourne sur les wc puis du sang et du sang ça ne s'arreté plus et je sent quelque chose de gros qui est bloqué à l'entrée du vagin je pleure je hurle c bb il etait là ça,je panique j'appel mon homme qui etait o boulot il me dit bouge pas j'arrive puis j'appel ma soeur qui à vecu une fc à trois moi aussi et je lui dit y'as quelque chose de bloqué elle me dit bouge pas j'appel le samu,j'ai peur des sueurs arrive,je vomi,puis je me sent faible si faible je me sent partir et là mon homme arrive il me parle me rassure,puis le samu arrive le placenta ne voulais pas partir et bb etait accroché à moi avec le cordon qui pendé ct attroce,le samu m'as enmené aux urgences et le gygy me dit je vais tiré,g mal donc il me dit poussé avec et le placenta et parti tout ce temp bb etait tjr accroché de la maison aux urgences il etait la ds le froid,on m'as gardé sous perf pou eliminé ce qui resté des cailloux de sang pour evité le curteage mais le lendemain tout etait tjr là donc g du faire un curtage,ma vie c arrété c trop dur de remonté la pente avec mon homme on n'es si triste meme si devant il reste fort,alors je m'occupe je vide mes armoires je range nettoi et je n'ai envie de voir personne c attroce je passe ds heures à rangé et nettoyé des choses que g deja nettoyé et rangé j'espere que peu etre bb viendra tout seul la prochaine fois pour m'evité de refaire tout se parcour mais g pas trop d'espoir avec mes ovaires micro polykistique j'ovule pratiquement jamais sans traitements
je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment horrible ce que tu as vécu j'espere de tout coeur que tu finira par l'avoir ce petit bout!! gros gros bisous et n'hesite pas a te confier a nous si tu en a besoin gros gros bisous

merci les filles oui j'etais à 3 mois et une semaine,je nous souhaite à toutes pour cette année et toutes les années à venir de bo bb pour remplir le forum

oh riri j'en pleure ... dans ton récit, on ressent vraiment ta douleur et la precipitation dans laquelle tout cela s'est passé
courage à toi et à ton mari
bisous

merci beaucoup emma tu as bien resumé c tout à fait ça la vitesse à laquelle tout c passé ct tres dure et ça l'es encore

ton récent est poignant j'en suis toute retournée, j'avais l'impression de le voir ...
bon courage !!!!

Oh Riri, je suis navrée pour vous:frown:
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année:kiss1:

merci beaucoup pour votre gentillesse,je pense si tout vas et surtout si dieu le veut reprendre mes essai bb o mois de mars meme si en ce moment on n'essaye avec tout l'amour qui nous unis tous les deux d'avoir notre bb de l'amour car toutes ses années g toujours souhaité au fond de mon coeur que bb pointe le bout de son petit nez sans que je m'y attend mais bon

oh la c'est vraiment triste ce qui t'arrive riri je suis vraiment désolée pour vous 2. je ne sais pas trop quoi dire ça me touche beaucoup, en tout cas je vous souhaite que la prochaine fois sera la bonne.
Je t'embrasse et t'envoie toutes mes pensées

c'est vraiment horrible, je ne sais pas quoi dire tellement ca me touche, je vous souhaite a tout les 2 de vous remettre trés vite et de garder un moral d'acier, c'est important

je c les filles que c'est pas facile de trouvé les mots dans ses cas là,
vous inquitez pas un petit emoticonne fait aussi l'affaire grosse bises à toutes

encore une copine qui nous a annoncé sa grossesse hier
donc monté de larmes pour moi
tout le monde la félicite
et après elle me dit "et toi alors, ca en est où ?"
je réponds toujours en essai
et elle me dit : "mais tu as eu déjà des fausses joies, enfin des jours de retard quand même ?"

et ba non, je suis comme du papier à musique !!

quel manque de tact :dmad:

oui les gens sont maladroit ça me tue,mais si je peut me permettre,cela fait combien de temps que tu attend?

Pauvre Emma! Oui je trouve aussi qu'il y a eu un manque de tact!!! Elle se doute bien que si c t bon pour toi tu lui aurais dit!!!
Je pense pas qu'elle l'ai dit cela pour te faire du mal, mais c vrai qu'elle aurait du tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de dire ca.
Perso ca ne me serait pas venu à l'idée de demander ca!

D'ailleurs moi pour éviter ce genre de désagrément, moi et homme n'avions dit à personne qu'on etait en essai, comme ca pas de questions du genre : "Alors ca en est où?"

Y'a rien de pire quand ca ne vient pas....

Allez courage!!! Ce sera ton bientot ton tour je croise fort les doigts pour toi ainsi que pour vous toutes!!!!!!

oui les gens sont maladroit ça me tue,mais si je peut me permettre,cela fait combien de temps que tu attend?
depuis 5 cycles

Pauvre Emma! Oui je trouve aussi qu'il y a eu un manque de tact!!! Elle se doute bien que si c t bon pour toi tu lui aurais dit!!!
Je pense pas qu'elle l'ai dit cela pour te faire du mal, mais c vrai qu'elle aurait du tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de dire ca.
Perso ca ne me serait pas venu à l'idée de demander ca!

D'ailleurs moi pour éviter ce genre de désagrément, moi et homme n'avions dit à personne qu'on etait en essai, comme ca pas de questions du genre : "Alors ca en est où?"

Y'a rien de pire quand ca ne vient pas....

Allez courage!!! Ce sera ton bientot ton tour je croise fort les doigts pour toi ainsi que pour vous toutes!!!!!!
merci adeline91 mais je la connais assez pour dire que c'est de la curiosité mal placée et que c'était pas fait méchammenet mais avec un arrière pensée dans la tête

je vous explique ; c'est une ex de longue date de mon compagnon et moi je l'ai connu après qu'il se sont quittés. Et quand j'ai quitté mon ex, elle a été là pour moi et c'est grace à elle un peu que j'ai rencontré mon compagnon actuel (car ils avaient gardé un peu de contact amical)
bref plusieurs fois elle s'est permis de parler des trucs du passé avec mon compagnon, ce qui nous a mis mal à l'aise, tout cela devant son mari. Mon compagnon était extrèment gêné. Elle s'est meme amusée une fois a raconter que sa mère a elle s'était trompé en appelant son mari actuel par le prénom de mon compagnon. Donc on a fait la gueule, et toujorus cela devant son mari qui ne bronche pas
Et hier soir, après cette annonce, elle a voulu mettre la table et comme par hazard, en tirant la rallonge de la table, elle nepouvait pas se mettre autre part que juste devant mon compagnon et donc elle avait son cul quasi posé sur ses genoux
j'ai failli explosée mais suis trop polie
On veut couper définitivement les ponts avec eux mais on tiens 2 mois mais après on culpabilise du fait qu'elle a été là pour moi dans un moment difficile et que sans eux, on se serait peut etre pas connu
j'ai déjà tenté de discuter avec elle de ce pb mais ca passe pas, j'ai peur de faire pire que mieux, je suis trop gentille

voilà en gros ce qui me fait pensé que ca remarque n'était pas dénuée de sens

oui de tout manière que cela fasse 5 cycles plus ou moin quand le besoin d'etre maman ce fait attendre c'est tjr dure à vivre et je suis bien placé pour le dire vue que cela fait 7ans que j'attend courage ma belle gros bibi

petite parenthèse bizard ma signature ne s'affiche plus et vous?

je vous rejoins les filles je suis ++++ je l ai su jeudi dernier !
un taux faible 54 UI
PERSONNE NE LE SAIS car j ai fais une fc en juillet

Retour