coucou les filles j'ai besoin de vidé mon coeur certaines d'entre vous connaissent mon histoire 7 ans d'attente bb
2 ans d'amp 4 inseminations 2 fiv 1 fc à 1 mois il y'as un an suite à une insemination puis plus de bb jusqu'a il y'as trois mois avec une fiv un bo bb c t magnifique de le voir bougé et d'entre son coeur à l'echo je l'ai aimer à la première seconde cette fois on n'y as cru je me voyais deja maman d'un petit Enzo ou d'une petite Eva ct le pure bonheur pour la première fois j'accepter de feté noel et de mettre des lumières partout d'aller au marché de noel gt enfin heureuse mais au debut des saignements et des hemoragies ma gygy me dit col evasé et raccourci prendre spasfon et magnesium mais rien de grave le col etait bien fermé et dur,le 27 decembre je vais aux urgence car quelques petites pertes brunes et là on vois bb tout vas bien pareil col ok bb bouge et son coeur bat la chamade dans la nuit g eu des douleurs de regles g prit un doliprane puis plus rien,le 28 à 23H environ je me leve apres mettre endormi pour un petit pipi et la de l'eau sort tres fort je file prendre le telephone puisque c trop bizard du sang commence à venir je retourne sur les wc puis du sang et du sang ça ne s'arreté plus et je sent quelque chose de gros qui est bloqué à l'entrée du vagin je pleure je hurle c bb il etait là ça,je panique j'appel mon homme qui etait o boulot il me dit bouge pas j'arrive puis j'appel ma soeur qui à vecu une fc à trois moi aussi et je lui dit y'as quelque chose de bloqué elle me dit bouge pas j'appel le samu,j'ai peur des sueurs arrive,je vomi,puis je me sent faible si faible je me sent partir et là mon homme arrive il me parle me rassure,puis le samu arrive le placenta ne voulais pas partir et bb etait accroché à moi avec le cordon qui pendé ct attroce,le samu m'as enmené aux urgences et le gygy me dit je vais tiré,g mal donc il me dit poussé avec et le placenta et parti tout ce temp bb etait tjr accroché de la maison aux urgences il etait la ds le froid,on m'as gardé sous perf pou eliminé ce qui resté des cailloux de sang pour evité le curteage mais le lendemain tout etait tjr là donc g du faire un curtage,ma vie c arrété c trop dur de remonté la pente avec mon homme on n'es si triste meme si devant il reste fort,alors je m'occupe je vide mes armoires je range nettoi et je n'ai envie de voir personne c attroce je passe ds heures à rangé et nettoyé des choses que g deja nettoyé et rangé j'espere que peu etre bb viendra tout seul la prochaine fois pour m'evité de refaire tout se parcour mais g pas trop d'espoir avec mes ovaires micro polykistique j'ovule pratiquement jamais sans traitements