carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
merci miss:30-niceeyes:
Oui, c'est celui-là!
merci miss:30-niceeyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est celui-là!
moi aussi jai loupé ma techno et surtout la dermato je savais plus mes définitions j'aurai ma note cette semaine la vsp je pense avoir la moyenne la vente par écrit j'ai loupé .et la biologie je suis contente j'ai eu 17.5 sur 20 .le ssin je pense avoir fait un hors sujet .le cap blanc en pratique tu le passe quand moi c'est le 17/02.bonne soirée
ah d'accord nous on a pas vu le carbatom encore, juste le HF le lucas les appareils a cire le stérilisateur la lampe wood le vapozone la lampe loupe l'appareil vibrant tiens moi au courant si tu as la date pour ton cap blanc de pratique bisouscoucou miss
ah mais nous on a pas eu toutes les matieres au CAP BLANC on a eu 3 sujets et plusieurs questions sur la bio, la cosméto, un des appareil (carbatum) on a la meme prof pour toute ces matieres + la vente aussi mais on a rien eu sinon sur les autres matieres. Après on a fait une auto-correction.
Normalement j'avais vu sur notre planning qu'on aurait le CAP blanc praique le 10/02 mais une mamn dans ma classe c'est pas possible on ça sera les vacances et je lui ai dit je te dis ce que j'ai vu moi après...voilà donc je regarderai à nouveu lundi je te dit MERDE d'avance en tout cas miss our le 17/02![]()
Coucou les filles,
ca fait unj petit moment que je ne suis pas venu discuter sur le fofo !!!! alors tout d abors BONNE ANNEE A TOUTES !!!!! la santé, l'argent, et surtout la reusite du CAP !!!
ENcore 1 semaine et je passe mon concour au boulot et apres a fond sur le cap esthetique !!!!! woupi !!!!! enfin j en ai marre de reviser mon concours !!!!! bref hier je suis aller a ikea ......... j'ai acheter des plateaux et des bacs transparent pour le cap !!!! j ai trop hatte de me mettre dans mes cours a fond a fond a fond !!!!!! en plus apres mon concours j attaque 1 semaine de permamence non stop .... donc je vais en profiter pour reviser mon cap !!!!!!
Voila voila pour moi sinon je n ai toujours pas recu ma commande perron rigot (la commande grouper de tit lisette) il y avait un probleme avec une cire !!!!! gggrrrrrrrrrrr c'est pas grave car j ai pas encore attaquer sur mes modele ...... par contre mon modele on dirait un hiety !!!!!!!!! bin oui depuis debut decembre je lui dis de ne pas se raser !!!! alors je vous racompte pas !!!! hihihihihihi !!!
Gros bisous a vous
Eva
Voila voila pour moi sinon je n ai toujours pas recu ma commande perron rigot (la commande grouper de tit lisette) il y avait un probleme avec une cire !!!!! gggrrrrrrrrrrr c'est pas grave car j ai pas encore attaquer sur mes modele ...... par contre mon modele on dirait un hiety !!!!!!!!! bin oui depuis debut decembre je lui dis de ne pas se raser !!!! alors je vous racompte pas !!!! hihihihihihi !!!
pour manger on a 3 micro ondes et 2 petits frigos, des tables dedans et dehors,mais c'est vraiment pas le grand luxe pour le prix qu'on paye.
les cours pour le moment ça va, disont que je les cmprend aprés biensur faut les retenir.
les profs sont sympas ,ils expliquent assez bien en general.mais desfois c chiant car y a des filles qui font le bronx (elles ont a peine 18 ans)et du coup le cours tournent au ralenti.
j'ai deja fait 5 semaines de stages, des que j'ai eu mes dates j'ai cherché et je trouvé de suite par contr les prochain j'ai pas cherché
la fille de arles s'appelle marion ,elle a 18 ou 19 ANS je crois mais apres j'en sais pas plus.
et toi tu as fait des stages?
-Alors oui pour le pansement d'ongles on prend de la colle a faux ongles.
-Tu n'as pas besoin d'un lait pour chaque type de peau , un lait et une lotion suffise. Et vu que tu as tes flacons tu n'as besoin de mettre ds une coupelle tu prends direcement au flacon (en plus ca evte le gaspillage)
ton lait demaquillant ut le prends dans ta main et tu l'applique sur ton visage pour pouvoir l'emulsionner directemetn sur le coton ca part moins bien.
-Moi le fond de teint je mettais sur le dos de main et ensuite je prelevais avc mon eponge.
-TOn huile cuticule et emolliente tu peux prendre les pinceaux pas besoin des stick
Pour tes spatules bah en fait jvois pas d'explication mais en BP vaut mieux celle en cuillere pour l'application de certains masques (alginate)