Question à celle qui ont la table cacahuète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, j'ai chez moi une table cacahuète rouge et j'ai un soucis... ça attire énormément les poussières !!!! Je rage tous les jours !!! Avez-vous le même problème et comment y remédiez-vous ? Merciiiiii

Re : Question à celle qui ont la table cacahuète

j'ai LA solution!!tu me la revend mdrrr

Bah rigole pas, j'ai déjà eu envie de la revendre mais mon homme me dit que ce serait idiot !!!
En plus ça laisse les traces de doigts et tout, ça me gonfleeeeeee :violin:

essaie de la repeindre tu fais un patiné en passant de la peinture blanche dessus !!!!!

insta net!
au pire tu le repeins mai je crois que ca changera rien... j'ai le même soucis!

Bah rigole pas, j'ai déjà eu envie de la revendre mais mon homme me dit que ce serait idiot !!!
En plus ça laisse les traces de doigts et tout, ça me gonfleeeeeee :violin:

c'est clair ce serait bete de la revendre elle est super pratique.. j'ai ca aussi avec ma table j'ai choisi une noire:frag_facile: et je la nettoie aussi a l'insta net c'est le seul truc qui fait bien partir les traces de doigts
:kiss1:

Je la voulais cette table pas moyen de metre la main dessus

Pfff je la frotte à l'instanet mais je peux la faire 20X par jour car une fois qu'on travaille dessus c'est rebelotte ! Puis moi ça m'énerve de voir toutes ces traces de doigts en plus avec ma lampe d'éclairage ça se voit à mort !

La repeindre ? Mouais... si je l'ai prise en rouge c'est parcequ'elle me plaisait comme ça.

met un grand essuie dessus quand tu ne t'en sers pas et quand tu lime peut etre non? bisou

Mais elle seras toujours rouge mais avec du blanc et tu feras plus les doigts dessus ^^

Pfff je la frotte à l'instanet mais je peux la faire 20X par jour car une fois qu'on travaille dessus c'est rebelotte ! Puis moi ça m'énerve de voir toutes ces traces de doigts en plus avec ma lampe d'éclairage ça se voit à mort !

La repeindre ? Mouais... si je l'ai prise en rouge c'est parcequ'elle me plaisait comme ça.

Coucou, fais découper aux dimensions de la table une plaque en verre ! ça protégera la table des produits et se sera plus facile pour le nettoyage

tu c pas ce que c'est qu'un patiné ?

Heuuu en peinture non... :9-blush:

Coucou, fais découper aux dimensions de la table une plaque en verre ! ça protégera la table des produits et se sera plus facile pour le nettoyage

Pas mal l'idée !!! Merci lyn :)

tu as un aspi?

Non pas d'aspi...

une nappe transparente ca n ira pas?

Mouais mais suis pas sûre que ça fera beau...

Conclusion les filles, je suis une vraie chieuse !!! :infosactualite:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour