I
Is@
Guest
Coucou, j'ai chez moi une table cacahuète rouge et j'ai un soucis... ça attire énormément les poussières !!!! Je rage tous les jours !!! Avez-vous le même problème et comment y remédiez-vous ? Merciiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai LA solution!!tu me la revend mdrrr
j'ai LA solution!!tu me la revend mdrrr
Bah rigole pas, j'ai déjà eu envie de la revendre mais mon homme me dit que ce serait idiot !!!
En plus ça laisse les traces de doigts et tout, ça me gonfleeeeeee :violin:

met un grand essuie dessus quand tu ne t'en sers pas et quand tu lime peut etre non? bisou
Mais elle seras toujours rouge mais avec du blanc et tu feras plus les doigts dessus ^^
Pfff je la frotte à l'instanet mais je peux la faire 20X par jour car une fois qu'on travaille dessus c'est rebelotte ! Puis moi ça m'énerve de voir toutes ces traces de doigts en plus avec ma lampe d'éclairage ça se voit à mort !
La repeindre ? Mouais... si je l'ai prise en rouge c'est parcequ'elle me plaisait comme ça.
tu as un aspi?Mouais... j'suis une chieuse je sais mais j'aime bien voir ma table toute bien faite![]()
tu c pas ce que c'est qu'un patiné ?
Coucou, fais découper aux dimensions de la table une plaque en verre ! ça protégera la table des produits et se sera plus facile pour le nettoyage
tu as un aspi?
une nappe transparente ca n ira pas?
avec un aspi tu aura deja moins de poussières non? bisou