faites attention!!!

winnieloursonne2

Expérimentée
Hello à toutes
un petit post pour vous (re)mettre en garde...

aujourd'hui on me téléphone pour me dire que j'ai gagné à l'euro million...super non?
sauf que là on me demande mon numéro de carte visa ainsi que le code de sécurité!!!
si ça vousarrive surtout ne leur donner pas sous aucun prétexte!!!
au risque de voir votre compte visa reduit à 0...

:bebeouin:

faites attention!!!!

Re : faites attention!!!

Halala que c'est chiant ces appels... je ne reponds même plus quand c'est un numéro inconnu!
Merci pour l'info!
Remarque moi il m'appelle, je me marre, je ne joue jamais a l'euro millions:laugh:

Halala que c'est chiant ces appels... je ne reponds même plus quand c'est un numéro inconnu!
Merci pour l'info!
Remarque moi il m'appelle, je me marre, je ne joue jamais a l'euro millions:laugh:

bin d'habitude je répond pas non plus mais je me suis dit allééééé :infosactualite:
mais non c'était une arnaque encore pire que les vendeurs...lol

Pffff grave quand même !!! Moi j'ai eu un jour un sois disant représentant de proximus au tél et il me demandait mon code pin et puk pour sois disant faire des mises à jour ! Je lui ai demandé poliment si c'était parceque j'étais blonde (à l'époque j'était décolorée...) qu'il voulait m'entuber ! Je te l'ai insulter que le mec il a rien compris et il a raccroché illico presto !

Pffff grave quand même !!! Moi j'ai eu un jour un sois disant représentant de proximus au tél et il me demandait mon code pin et puk pour sois disant faire des mises à jour ! Je lui ai demandé poliment si c'était parceque j'étais blonde (à l'époque j'était décolorée...) qu'il voulait m'entuber ! Je te l'ai insulter que le mec il a rien compris et il a raccroché illico presto !

:cmshadow: j'aurais bien voulu voir ça lol

:cmshadow: j'aurais bien voulu voir ça lol

Et moi j'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir sa tête !!! :laughing1:

Non mais j'en rigole mais faut faire attention les filles ! Ne jamais communiquer ni par tél ni par mail vos infos perso !

:ayalou:

Retour