Gel ibd

Re : Gel ibd

hello,
j'achetais mes gels Ibd chez Produo

bisous

ils sont hors de prix chez produo...je voulais aller voir pour les produits ezflow,rien que sur le pinceau y'a 30 euros de différence parrapport a ebay,c'est énorme je trouve:confused:

bjour pour le gel ibd vous pouvez le trouve chez nail tech a antibes j'ai fait ma formation la bas et c des produit qui vient des us et qui je suis d'acord que c cher mais c de tres bon produit bisous

j'ai un vendeur sur ebay, je lui envoie un mail avec le nom des produits il me revois le montant des frais de port et je paye ensuite avec paypal

j'ai un vendeur sur ebay, je lui envoie un mail avec le nom des produits il me revois le montant des frais de port et je paye ensuite avec paypal

Est-ce que c'est top nail shop? parce que j'ai vu qu'il vendait énormément de produits mais comme sa boutique sur ebay n'est pas en francais c'est pas évident

les gels ne sont vraiment pas cher et le vendeur super mais tu dois prévoir des frais de douane

écoute moi pour 4 gros pots primer et cleaner j'en ai pour 35 euros de frais de port et de douane

je sais plus trop a combien est le pot mais dés que je rentre je regarde sur mes facture je pense que c'est au alentour de 35 EURO le pot

Retour