Gel ibd

Re : Gel ibd

et quand tu utilise gel de couleur rydnails tu fais ta construction avec ibd c'est compatible ca ne change en rien la tenue?

je ne les ai pas encore essayé mais normalement non pas de souci. tu as fini ta formation alors ???

Je te laisse, merci pour toutes tes infos en tout cas, je garde ton pseudo ainsi on peut toujours s'envoyer des messages privés pour une question ou autre

je vois que tu habite la louvière à mons institut nicole vend ibd maintenant est dans les prix elle est pas cher car il y à aussi pro duo à la louvière qui vend ibd masi

je vois que tu habite la louvière à mons institut nicole vend ibd maintenant est dans les prix elle est pas cher car il y à aussi pro duo à la louvière qui vend ibd mais ils ont quelques fois 10 euro de differences

tu sais si il en ont encore car sur leur site la marque n'est pas reprise?
biz

oui y'a encore des gels ibd chez produo,j'y suis allée samedi,mais c'est sûrement le même qu'ezflow le double voir plus du prix pas rapport a ebay

c'est honteux des prix pareil LOL

comme tu dis
sur ebay le pinceau frais de port compris 26 euros chez produo 56
le monomer sur ebay 17 euro chez produo 66 j'ai cru tomber à la renverse quand j'ai vu les prix,mais bon je n'ai jamais commandé que sur ebay et les prix dans les autres magasins sont peut être pareil

coucou a quel vendeur sur ebay achete tu ?

ça dépend,je prend chez qui je trouve ce dont j'ai besoin,en fonction du prix et des évals...faudrait que j'aille voir dans mes evals les vendeurs chez quoi j'ai commandé.

Retour