que pensez-vous du legging laqué vinyl?

Re : que pensez-vous du legging laqué vinyl?

Je m'exite pas du tout lyloo oullaaaaaa quand tu me verra exiter tu verras!!!:ayalou:

Ba moi en une anneé je suis passser de la salo** , la con***, la pu**, la peta*** et mon homme un pedophile un homme qui aime que le sexe bref je voulais juste le dire car defois c'est gens se dise tient lui c'est une celebrité il peut ne pas mettre de culotte on sen fou!!

Bien dommage c'est mentalité car exuse moi mais quand on voit a la tele qu'il faut donner des sous au telethon et que en attendant les celebités ne donne meme pas 20 euros mais par contre qu'elle deplace leur cu juste pour faire la promo de son prochain album!!!

Bien desolant de faire sa sur de dos de gamins malade!

moi j'aime bien mais perso je ne porterai pas !

bas oui la dessus,je suis d accord avec toi,c est degeulasse il ne pense qu au frics ca c est claire,mais j ai pris jonnhy par hasard lol je voulais juste dire que sur certaines personne il pourra choquer ,mais sur une autres bien porter il fera tres classe,et oui il y a des cons partout ,mais comme je te l est dit moi je n est jamais eu de remarque sur notre difference d age ,mais je comprend que tu en recue d autre personnes ,mais tu verra que c est gens la sortirons dans 10 ans avec quelqu un de 30 ans de plus qu eux peut etre ou alors ils viendrons te demander conseils a toi ,n ecoute pas tout ces gens disent si toi tu est heurese avec ton homme c est le principal et si ils t aime ils d en rendrons bien compte.

allez:group:

ps:non non veux pas voire t enerver merci mdrrr

bas oui la dessus,je suis d accord avec toi,c est degeulasse il ne pense qu au frics ca c est claire,mais j ai pris jonnhy par hasard lol je voulais juste dire que sur certaines personne il pourra choquer ,mais sur une autres bien porter il fera tres classe,et oui il y a des cons partout ,mais comme je te l est dit moi je n est jamais eu de remarque sur notre difference d age ,mais je comprend que tu en recue d autre personnes ,mais tu verra que c est gens la sortirons dans 10 ans avec quelqu un de 30 ans de plus qu eux peut etre ou alors ils viendrons te demander conseils a toi ,n ecoute pas tout ces gens disent si toi tu est heurese avec ton homme c est le principal et si ils t aime ils d en rendrons bien compte.

allez:group:

ps:non non veux pas voire t enerver merci mdrrr

C'est gens je ne leur parle plus lol comme sa c'est clair!!!

Ba ta vu avec Hugues quand je suis enerver lol

Bisousssssssssssssss

Bon bah merci pour vos avis partagés, les photos m'ont convaincue, je trouve le legging vinyl (ou tregging) stylé, tape à l'oeil mais juste ce qu'il faut.
Porté comme il est, pas vulgaire, juste stylé, merci aux deux forumeuse qui ont posé leur photo.
C'est décidé, je passe commande, je vous mettrais la photo qd je le recevrais!!!

oui montre nous depuis cette conversation j en trouve partout dans les magasins !

Quelques exemples pris sur fruitrouge.com :

Pièces jointes

• tregging1.jpg
    tregging1.jpg
    10.4 KB · Affichages: 155
  • tregging2.jpg
    tregging2.jpg
    10.3 KB · Affichages: 172
  • tregging3.jpg
    tregging3.jpg
    10.3 KB · Affichages: 180

J'adore !! (L) j'en est acheté un

Je trouve que ça va pas avec des boots ,je trouve ça plus jolie de le porter avec des bottes ou des escarpins .
Vous trouver que ça fait vulgaire ?

Pièces jointes

• SP_A0356.jpg
    SP_A0356.jpg
    57 KB · Affichages: 223
  • DSCI0769.jpg
    DSCI0769.jpg
    69.2 KB · Affichages: 228

sur toi sa ne fait pas vulgaire du tout et j'aime beaucoup ta tunique sur la deuxieme photo

Personnelement j'adore, mais mon physique ne me permet pas de porter ce genre de chose :-(

Coucou, donc moi je trouve ce legging trop stylé, jen ai un que je porte comme un pantalon avec un hhaut qui couvre les fesses quand même lol avec soit des ballerines soit des bottes ou même bottes de pluie comme celle ci

Pièces jointes

• classic_check.jpg
    classic_check.jpg
    11.6 KB · Affichages: 70

j'avais complètement oublié ce post! lol! merci pour les nouvelles photo ça me donne des idées car j'ai pas vrt trouvé comment le porté, par contre avec des bottes noires j'ai peur que ça fasse bloc, je sais pas comment expliquer... tregging vinyl + bottes cuir vous voyez ce que je veux dire...
Jolies les bottes burberrys! j'oserai pas, mais jolies!
j'habite ds une tite ville de province alors dès qu'on a un truc qui sort un peu de l'ordinaire tout le monde nous regarde bizarre!

je découvre ton post! moi j'adore carrément !!! j'en avait essayé un il y a deux mois, et vu que j'ai de fines jambes, ça faisait trop beau !!! :drow:
je voulais en prendre un pendant les soldes, mais je n'y suis pas encore retournée... bon je sais, je suis fauchée, mais comment trouver un job dans l'esthétique, si tu ne soigne pas ton apparence ? mdr :w00t1:
avec un pull en grosse laine ça fait super aussi !!!, j'avais essayé avec mon long pull en laine bleu métallique, mmh trop beau !! :34-yes:
en fait le tregging va avec tout ce que tu peux mettre avec un legging!! avec en plus les tuniques imprimées comme sur la dernière photo de b2iba (au passage, magnifique ta tunique la miss !! :tongue4:)

je découvre ton post! moi j'adore carrément !!! j'en avait essayé un il y a deux mois, et vu que j'ai de fines jambes, ça faisait trop beau !!! :drow:
je voulais en prendre un pendant les soldes, mais je n'y suis pas encore retournée... bon je sais, je suis fauchée, mais comment trouver un job dans l'esthétique, si tu ne soigne pas ton apparence ? mdr :w00t1: Mdr! on est toutes pareilles! Moi aussi je me trouves tjs des excuses pour me déculpabiliser et me donner bonne conscience! héhé
avec un pull en grosse laine ça fait super aussi !!!, j'avais essayé avec mon long pull en laine bleu métallique, mmh trop beau !! :34-yes:
en fait le tregging va avec tout ce que tu peux mettre avec un legging!! avec en plus les tuniques imprimées comme sur la dernière photo de b2iba (au passage, magnifique ta tunique la miss !! :tongue4:)

Mais moi aussi j'ai les jambes fines, ou plutôt maigres et pas de mollets alors j'ai l'impression que ça fait chelou sur moi! lol
Faudrait que je mette une photo

bon alors, je viens après la bataille, mais bon tant pis;..donc je n'aime pas ce genre de vetements, mais là n'est pas la question..

pour le coté vulgaire, je pense que tout est relatif.. si ce vetement est porté par une fille qui a une jolie démarche, une façon de s'exprimer et de bouger élégante, cela ne fera pas vulgaire;

Maintenant , si tu maches un chewing gum la bouche ouverte, que tu parles fort, que tu te maquilles chez ripolin, que tu mets des talons aiguilles en vinyl aussi et que tu as une démarche de petasse, là oui , ca sera vulgaire...

Je dirai meme , une mini juppe peut faire vulgaire si elle est mal portée et non vulgaire (mais pas classe tout de meme , soyons réaliste) si elle est porté par une jeune femme qui a un minimum d'éducation et de classe...

sarah tu habites où ? car j'ai habité sur reims et environ pendants quelques années... réponds moi par mp.. pas besoin que tout le monde sache..

J'adore !! (L) j'en est acheté un

Je trouve que ça va pas avec des boots ,je trouve ça plus jolie de le porter avec des bottes ou des escarpins .
Vous trouver que ça fait vulgaire ?

j adoreeeeeeeeee ce look !!!!!!!!!

et sur le 2eme photo j aime bcp ta robe, elle dechire!!!

alala j attends de perdre le poids que j ai pris lors ma grossesse!!!!

mais pr ce genre de truc je pense qu il faut absolument prendre une à 2 tailles au dessus, non?

j adoreeeeeeeeee ce look !!!!!!!!!

et sur le 2eme photo j aime bcp ta robe, elle dechire!!! moi aussi je l'adore

alala j attends de perdre le poids que j ai pris lors ma grossesse!!!!

mais pr ce genre de truc je pense qu il faut absolument prendre une à 2 tailles au dessus, non?

bin écoutes, moi je mets soit du S soit du M (ça dépend la coupe) et je l'avais essayé chez jenyfer, en M il était nickel :audi: , mais par rapport au legging, c'est hyper slim : c'est pas fait pour les mollets de footballeuses !!!

difficile a portee c est certain il faut une petite robe sous les fesses et une paire de bottes (robe gris legging noir bottes marron ou noir et petite veste courte noir ou manteau genoux noir tres mignon........

Retour