Centre de Formation TOPNAIL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TopNail
  • Date de début Date de début

TopNail

Centre de Formation PRO
Bonjour à tous et à toute,

L'équipe Topnail vous offre la possibilité de faire votre formation diplomante sur la ville de Cachan, RER B à 100m , deservis par les bus.
cette formation est destinée aux débutants homme et femme à partir de 16 ans, désirant travailler en tant que salarié, indépendant, à domicile.

Nos points forts principaux:

La disponibilité: nous prenons peu de stagière par session et formateur pour vous donner le maximum d'enseignement individuel et lorsque vous quittez notre formation vous pouvez toujours nous contacter pour avoir des renseignements si vous avez oublié certaines techniques lors de vos apprentissages.

Le Confort: contrairement à beaucoup de centre de formation vous avez un poste de travail complet et individuel.

les produits: aucune marque n'est privilégiée, notre but étant de vous former et non de vous vendre des produits ou de vous fideliser à une marque, un set complet vous est prêté gracieusement et individuellement, ce kit complet "hors ponçeuse" vous est offert pour 3 semaines achetées"

RENDEZ VOUS SUR NOTRE SITE INTERNET

www.topnail.fr

bonne Visite, l'équipe Topnail.
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

Une formation de prothésie n'est jamais diplomante mais qualifiante.

C'est une attestation que l'on reçoit pas un diplôme. :)
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

:thumbup:C'est moi qui te remercie Christelle !!!
Sincèrement, les filles, si vous cherchez un centre de formation, je ne saurai que trop vous conseiller Topnail. J'en sors d'une formation en extension de cils, et ce que l'on vous dit ci-dessus n'a rien de mensonger. Il n'y avait pas "peu" de stagiaire, puisqu'elle prend une stagiaire à la fois pour plus de disponibilité et de confort. La formatrice est à l'écoute durant la(es) journée(s) de formation et répond à toutes les questions (j'en avais quelques tordues... mais elle sait y répondre). Même après la formation, je peux l'appeler quand j'ai un doute ou des questions d'ordre pratique. Elle répond toujours avec autant de sympathie. Je peux vous dire que je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait juste vendu une formation et "bye bye"!! (contrairement à ce que certaines personnes m'ont dit avoir vécu avec d'autres centres de formations) !
Et comme j'ai beaucoup apprécié la méthode pédagogique et la patience de ma formatrice , je viens de rempiler sur une formation en prothésie ongulaire dont le programme suit mon rythme, et je me fais une joie de voir Christelle arriver chez moi avec sa bonne humeur !!
En tout cas, j'ai vraiment eu du bol de tomber sur TOPNAIL lors de ma recherche de formation et j'en suis très contente.
Alors pas d'hésitation !! GO!! :clap::clap::clap:
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

Bonjourrrrr a toutes et un grand bisous a Christelle:kiss1:,
J’ai fait ma formation d’extension de cils un par un avec Christelle de TOPNAIL et bien les angoisses les 2 jours avant ma formation était très fort, mais ma petite fée est arrivé le jour J avec un grand sourire et tellement naturel que après 10 minutes je me sentait déjà beaucoup mieux
Elle donne des formations aussi a domicile et pour les gent stressé comme moi c’est un plus car on se sent déjà plus sur chez sois et pour le déplacement elle prend pas grand chose et la formation en elle même elle est pas chère mais très professionnelle je vous l’assure et surtout très important INDIVIDUELLE , donc je la conseille et j’espère bientôt passer ma formation pour strass et blanchissement dentaire avec elle a bientôt Christelle et merci encor

PS : Dés que je reçois mon kit complet et ma table pliable 3 zones je me met au boulot pour m’entraîner lol:2-big-smile:
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

Comme dab, certain se gène po lolllllllllll

Mais quel monde de requins!!!!!! Pas besoin de descendre la concurence, y à de la place pour tout le monde!!!! NON???

Et puis, si on fait du travail de qualité, j'en reviens pas de voir que certains ont besoin de dire du mal des autres pour essayer de se faire connaître !!!!

Bonne continuation topnail et t'inquiète pas va, des personnes pareils, elles vont jamais bien loin!!!!!
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

les messages diffamatoires à l'encontre de notre centre de formation Topnail ont été effacés, Encore une manoeuvre ratée de la part de personnes sans scrupule.
si vous en trouvez d'autres propos déplacés merci de faire remonter l'info aux modérateurs que je remercie pour leur efficacité et leur rapidité.

Messages aux personnes qui se sentent concernées et qui sont visées:

En aucun cas, et ce sans possibilité de négociations ou d'intimidations reçues sur notre répondeur téléphonique ou en nous profférant des menaces, le centre de Formation Topnail ne s'alignera aux forfaits des autres tarifs pratiqués.
Nous voulons donner la chance et les moyens à toutes et à tous d'apprendre un métier, alors si nos prix vous offusquent et vous dérangent du fait de leur accessibilité, et bien alignez vous sur nos tarifs!

Bonne soirée à toutes et à tous
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

bon je ne veux pas paraitre insultante ni offensante mais j ai besoin d une info car j ai toujours entendu dire qu il fallait etre estheticienne pour pouvoir appliquer les extensions de cils une fois qu on avait etait formée quelque soit le centre de formation
d apres ce que j ai compris c etait du aux assurreurs qui ne couvraient que les estheticiennes diplomées

voila donc je profite de ce post pour poser ma question?
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

bah effectivement ca paraitrai logique...attendons la reponse!
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

pour le coup c'est vous les requins!
neycha enonce un fait une realité!
il n'existe pas diplome de prothesie ongulaire!
alors si un centre de formation ne sait pas ca...


Coucou, tout ceci ne concerne absolument pas le message de neycha!!!!!!!

Il s'est passé un truc sur le post mais les messages de l'autre personne ont été effacés lollllllllllllllllllllllllll.....

En ce qui concerne le diplôme, je pense ( si j'ai bien compris) qu'elle donne différentes formations ( dont la pose d'ongles) et que le diplôme concerne , non pas la pose mais l'esthétique!!!!

Du moins, si j'ai bien compris lolllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

J'espère bien qu'il ne s'agit pas de mon message parce que c'est la vérité.

J'ai vu les messages qui ont été effacés....

De toutes les façons chaque centre de formation à une faille, eux c'est leur matériel...

Donc voilà pas la peine d'en faire tout un plat, quand on ne pas être flouer, on paie plus et on va dans du haut de gamme, quoique ce n'est pas toujours le mieux non plus.
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

Le message ne vous était pas destiné Neycha et nous n'avons pas de probleme avec nos produits.
Bonne journée.
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

moi je trouve la question de dezlolo super interressante ,j ai entendue des oui et des non alors la vue que c un centre de formation ,ca serais bien de nous dire si oui ,ou non il faut etre esthetitienne pour exercer cette activité(faux cils). merciii :)
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

un petit up svp repondez moi



bon je ne veux pas paraitre insultante ni offensante mais j ai besoin d une info car j ai toujours entendu dire qu il fallait etre estheticienne pour pouvoir appliquer les extensions de cils une fois qu on avait etait formée quelque soit le centre de formation
d apres ce que j ai compris c etait du aux assurreurs qui ne couvraient que les estheticiennes diplomées

voila donc je profite de ce post pour poser ma question?
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

un petit up svp repondez moi

oui y a personne pour repondre a cette qestion? vous voulez qu'on vous pose des des questions sur les extensions de cils et quand on demande s'il faut etre estheticienne ou pas pour pouvoir le faire, on entend plus personne c'est drole ca. ce serait bien dommage de payer cher une formation et de se rendre compte apres qu'on peut pas l'exercer par ce qu'on n'est pas estheticienne a la base. alors les formatrice svp repondez donc a la question que tout le monde se pose tant
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

bon apparement pas de reponse du moins ça ne se bouscule pas au portillon

c est ce que je reproche a certaines ecoles et centres de formation le manque de clareté

pour ne citer que le domaine de la prothèse ongulaire je trouve essentielle l enseignement de l ongle de sa structure, de sa nature, des maladies etc....
maintenant ce que je trouve deplaisant c est le fait que l on omet de dire aux futures diplomées non titulaire d un cap esthetique c est qu elle ne peuvent que poser des ongles et c est tout pas de manucure pas de bains de paraffinne
je sais un post a ete ouvert a ce sujet et celle qui l a ouvert et une formatrice qui est honnete

concernant les formations d extensions des faux cils c est pareil pours certains formateurs c est le flou artistique


voici mon coup de gueule face aux centres qui ne daignent pas repondre a une simple question
 
Re : Centre de Formation TOPNAIL

oui c'est clair et comme par hasard on entend plus personne. c'est quand vous voulez les formatrices
 
Retour
Haut