une video pour rire hi hi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une video pour rire hi hi

si vous n'aimez pas rire je vois pas pourquoi vous venez regarder une video comme ca

si vous n'aimez pas rire je vois pas pourquoi vous venez regarder une video comme ca

mais enfin t es incroyable toi, il fallait bien regarder la video pr dire ce qu on en pense!!

on dit ce qu on en penses comme tu l as demandé et hop parce que ca ns plait pas tu nous juges, à croire que c est toi qui a fait cette video!!!

il me semble que je ne t ai pas dit "tu me fais pas rire!!!"

tu me connais pas als ne me dit pas que je sais pas rire OK

mais enfin t es incroyable toi, il fallait bien regarder la video pr dire ce qu on en pense!!

on dit ce qu on en penses comme tu l as demandé et hop parce que ca ns plait pas tu nous juges, à croire que c est toi qui a fait cette video!!!

il me semble que je ne t ai pas dit "tu me fais pas rire!!!"

tu me connais pas als ne me dit pas que je sais pas rire OK

toutes les personnes qui ont vu la video etaient pliés de rire et y a que certaines filles du "fofo " pour pas changer qui ont toujours ce besoin de contredire :hmmm: bref ..........

et le OK ....... :gysmo13:

a bon entendeur salut

le pauvre pere noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en aie pleuré il ne va plus pouvoir passé me posé mes cadeau pour l'année prochaine snif snif (mise a part je trouve qu'il ni a rien de drole mm si des fois ce defoulé fait du bien)
bizzzzzzzzzzzz

[/color]

toutes les personnes qui ont vu la video etaient pliés de rire et y a que certaines filles du "fofo " pour pas changer qui ont toujours ce besoin de contredire :hmmm: bref ..........

et le OK ....... :gysmo13:

a bon entendeur salut

oui mais la difference c est que je n ai pas jugé ceux qui ont aimé cette video, mais apparement tu comprends pas...

ca sert à rien d en discuter apparement!!!

allez, je te souhaite une bonne soirée

ben moi je n'ai pas le meme humour non plus car ca ne m'a pas fait rire du tout

je vois pas ce qui fait rire dans cette video ???????

SI C ETAIT UN HOMME EN TRAIN DE VIOLER OU TUER QUELQU UN JE SUIS D ACCORD MAIS LA ........ BREF
10% SAVENT RIRE :gysmo13::gysmo13::gysmo13:

désolée lolita mais ca ne m' a pas fait rire non plus, mais ca ne veut pas dire qu' on ne sait pas rire !
Bref il en faut pour tous les gouts et ne pas se chamailler pour si peu
Bizzz

c'est vrai qu'on ne sait pas à l'avance si la vidéo va nous faire rire ou pas... on l'espère vu le titre du post mais c'est vrai que je ne trouve pas ça marrant...

disons qu'ils étaient dans leur trip....

et pourtant, j'adore rire, délirer et et marrer en faisant des conneries ou même en disant des grossièretés avec mes amies (ça ne vole pas toujours très haut lol) mais là, non, désolée

mikiway inutile d'essayer de la changer ,elle a son avis et nous le nôtre.
Je pense qu'il y a humour et humour !
Pauvres enfants à qui on tue leurs rêves !
Quand à nous adultes, on sait faire la part des chôses...heureusement !!!

mikiway inutile d'essayer de la changer ,elle a son avis et nous le nôtre.
Je pense qu'il y a humour et humour !
Pauvres enfants à qui on tue leurs rêves !
Quand à nous adultes, on sait faire la part des chôses...heureusement !!!

et elle non !
:frag_facile:
il suffit que une elle pete de travers pour que les autres suivent comme un troupeau de chevres :frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour